fleurs à pétales turquoises

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila ma dernière pose sur moi : j'ai utilisé le gels monophase OZEAN DEEP d'Aktive4Nails et j'adoooooore! Il est épais, super agréable et facile à travailler car autoégalisant.

J'ai utilisé :
- gel couvrant ONGLE24,
- french avec gel LALUNE ARGENT de chez ONGLEMOD
- peinture acrylique pour la french de l'annulaire + les fleurs et le turquoise
- gel monophase OZEAN DEEP de Aktive4Nails

J'ai aussi pris des photos de profil pour avoir vos avis sur mon bombé.

Merci! :ok:
 

Pièces jointes

  • IMGP0828.jpg
    IMGP0828.jpg
    45.6 KB · Affichages: 167
  • IMGP0830.jpg
    IMGP0830.jpg
    49.4 KB · Affichages: 199
  • IMGP0829.jpg
    IMGP0829.jpg
    29.7 KB · Affichages: 177
Re : fleurs à pétales turquoises

pas d'avis les filles? :(
 
Re : fleurs à pétales turquoises

petit up si quelqu'un veut me donner son avis (sur mon bombé), merci les filles!
 
Re : fleurs à pétales turquoises

coucou la pose est très bien après les déco je suis pas très fan par contre j'adore la couleur de ta french bleu!!*
biz a bientôt!!*
 
Re : fleurs à pétales turquoises

coucou la pose est très bien après les déco je suis pas très fan par contre j'adore la couleur de ta french bleu!!*
biz a bientôt!!*

merci beaucoup miss!
le bleu est en fait un gris bleu et si ça t'intéresse, je peux regarder la marque et la couleur exacte : je l'ai acheté chez Cultura, c'est de la peinture acrylique
bisous
 
Re : fleurs à pétales turquoises

merci beaucoup miss!
le bleu est en fait un gris bleu et si ça t'intéresse, je peux regarder la marque et la couleur exacte : je l'ai acheté chez Cultura, c'est de la peinture acrylique
bisous

oui merci a l'occase ça serrai sympa que tu me donne la référence biz!!*
 
Re : fleurs à pétales turquoises

ben moi j'y connais rien en bombé:ien-ien la palourde !!! mais par contre les fleurs..... ça oui !!!! :cmshadow: ta déco est magnifique... et je vais rajouter qu'en vrai et ben ... elle est encore plus belle !!!
biz
 
Re : fleurs à pétales turquoises

ben moi j'y connais rien en bombé:ien-ien la palourde !!! mais par contre les fleurs..... ça oui !!!! :cmshadow: ta déco est magnifique... et je vais rajouter qu'en vrai et ben ... elle est encore plus belle !!!
biz

Merci ma Pitchounne!! mais c'est vrai qu'elle me plaît bien cette déco et je trouve aussi qu'elle rend mieux en vrai...
bisous et travaille bien lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 6
Nail art et photos 76
V
Nail art et photos 15
Nail art et photos 22
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut