Fleurs 3D acryl en dégradés ????

airnail

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous!
De passage entre deux vols.... je me pose une ptite question....

Comment faites vous les fleurs en acryl en dégradés de couleur ??? C'est à dire, le blanc au bord des pétales et le rose vers le centre de la fleur??? on dirait pourtant que c'est la meme et unique boule de poudre qui donne ça...

J'ai regardé plusieurs pas à pas, mais à chaque fois c'est pour une fleur unie, de couleur blanche par exemple....

J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne!!!!!
A bientotttttttttt

PS: j'ai mis une petite photo que j'ai piqué sur un site Russe en exemple... vous voyez, ya un dégradé de couleur dans la fleur... et comment qu'on fait ça???
 

Pièces jointes

  • f2854344a271.jpg
    f2854344a271.jpg
    41.9 KB · Affichages: 173
Re : Fleurs 3D acryl en dégradés ????

c'est pas de l'acryl, c'est de la peinture ......... ?
 
Re : Fleurs 3D acryl en dégradés ????

ahhhh tu crois? c'est vrai que cet exemple est un peu mal choisi.... eheh
bon je vais essayer de trouver une autre photo
 
Re : Fleurs 3D acryl en dégradés ????

Voila... on voit bien sur la jaune, le dégradé....
j'ai beau chercher, je trouve pas de pas à pas avec ce type de fleurs.... (en général elles sont toujours unies)
 

Pièces jointes

  • fcd3bdab-9f53-4b2b-b4f5-a52db5cdd436.jpg
    fcd3bdab-9f53-4b2b-b4f5-a52db5cdd436.jpg
    55.3 KB · Affichages: 112
Re : Fleurs 3D acryl en dégradés ????

ah oui d'accord là c'est un 3d !!mdrrr
Angyyyyyyyyyyyyyyyyy viens nous aider !!!!!
 
Re : Fleurs 3D acryl en dégradés ????

enfait tu trempe ton pinceau dans le monomer, tu commencer a prelever une ptite boule de blanc, et tu retrempe direct dans l'autre resine de couleur que tu veux, et voila apres reste plus a l'applier sur l'ongle !!!!

bisouss et merci angy ( je sais car c'est elle qui ma montrer !!)
 
Re : Fleurs 3D acryl en dégradés ????

d'accordddd.........
merci Emily pour l'explication!!!!!... là, je suis à Moscou, je viens de visiter une boutique de nail art de folie, (la grosse nulle, j'avais oublié mon appareil photo!) et j'ai vu de ces trucs !!!!!! ici ce sont des malades!!! les créations sont vraiment sublimes et originales!!!!
ils incrustent des plumes, de la peau de serpent etc... c'est franchement impressionnant!!!!!!!!!!!! promis, j'y retourne dès que possible et fais plein de photos
 
Re : Fleurs 3D acryl en dégradés ????

En tout Cas C'est trés Jolie ^^:):)
 
Re : Fleurs 3D acryl en dégradés ????

en tous cas c'est super jolie tes ongle et ton 3D, j'adore
 
Re : Fleurs 3D acryl en dégradés ????

ah non non... enfin oui c'est tres tres joli, mais c'est pas de moi ehihihi!!! (piqué sur un site de nail art russe) en tout cas merci les filles pour vos coms. bisous
 
Re : Fleurs 3D acryl en dégradés ????

mais c'est pas facile je conne, je suis ukrainiene, pour aprendre ça tu dois aller a l'ecole
 
Re : Fleurs 3D acryl en dégradés ????

Si tu trempes dans le blanc et après dans le rose les pètales ont le coeur blanc et la bordure rose,si tu trempe d'abord dans le rose et après blanc,tu auras le coeur rose et la bordure blanche mais dans les deux cas c'est la même boule que tu trempe deux fois de suite dans la poudre de differente couleur bisoussss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut