fleurs 3d metal

tylie

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai acheté une roulette avec des fleurs métal 3d, le problème c'est que je trouve ça fort épais :comando: et je ne vois pas comment mettre ça à qq'un sans que ça ne l'embête, on dois l'accrocher à tout :comando::comando:, comment faites-vous avec ce genre de déco.
Merci
 
Re : fleurs 3d metal

c'est vrai a imaginer ca doit pas etre evident mais j'en ai jamais vu..tu peux pas en mette en photo?
 
Re : fleurs 3d metal

Y a qu'a demandé.
C'est assez épais, alors donnez-moi des idées.
Merci
 

Pièces jointes

  • PICT0205.jpg
    PICT0205.jpg
    446.3 KB · Affichages: 85
Re : fleurs 3d metal

je la trouve trop jolie je pense qu'il faut juste bien prevenir ta cliente qu'il faut qu'elle fasse tres attention desolee de ne pas pouvoir t'aider mais je pense que si ta cliente flash y'aura pas de soucis car tu l'auras bien prevenue..
ps: j'adooore la french de ton ongle t'as fait comment? c'est magnifique!
 
Re : fleurs 3d metal

pour te répondre , à l'origine ces fleurs en métal sont faite pour les bijoux fantaisie , elles sont effectivement assez épaisses.
j'en ai vu par contre chez onglerie . be , et on dirai quel sont plus petites.
essaie pour voir:wub:
 
Re : fleurs 3d metal

pour te répondre , à l'origine ces fleurs en métal sont faite pour les bijoux fantaisie , elles sont effectivement assez épaisses.
j'en ai vu par contre chez onglerie . be , et on dirai quel sont plus petites.
essaie pour voir:wub:
Tout à fait moi je les utilise pour faire des bijoux.
:danse: Après sur les ongles faut voir peut être pour une soirée mais je me vois mal en porter pour un long moment.... C'est mon avis
 
Re : fleurs 3d metal

Bonjour,
J'ai acheté une roulette avec des fleurs métal 3d, le problème c'est que je trouve ça fort épais :comando: et je ne vois pas comment mettre ça à qq'un sans que ça ne l'embête, on dois l'accrocher à tout :comando::comando:, comment faites-vous avec ce genre de déco.
Merci


Désolé, j'en ai pas la moindre idée...!
 
Re : fleurs 3d metal

perso on m'a dit que pour un évennement une soirée c'est super :hi: un très beau rendu,
mais qu'après faut évité de mettre les mains dans les poches ou dans les cheveux sinon on reste accroché :confused: un peu comme les piercing faut faire attention
j'ai voulu en acheter pi finalement j'ai pris des fleur en Fimo aussi en 3d mais beaucoup + plate
woualaaah:wiggle:
 
Re : fleurs 3d metal

finalement ,je suis allez chez onglerie.be , et je pense que leurs fleurs sont aussi un peu hautes:mad:
 
Re : fleurs 3d metal

:comando: question idiote mais je la lance quand même : n'y a-t-il pas moyen de l'aplatir un peu?

Non... C'est vraiment idiot, ça va briser la fleur!

Autre idée : pourquoi ne pas la monter pour en faire un piercing d'ongle?
 
Re : fleurs 3d metal

jj'ai lu une fois sur le forum, qu'apres ta construction faite, tu "creuse" un ptit trou dans ta construction a l'endroit ou va etre placé la rose comme ca cela ressort moins.
 
Re : fleurs 3d metal

Bravo Emily!!! Toujours à la pointe de l'innovation!:worthy: Total respect!
 
Re : fleurs 3d metal

Bonjour,
J'ai acheté une roulette avec des fleurs métal 3d, le problème c'est que je trouve ça fort épais :comando: et je ne vois pas comment mettre ça à qq'un sans que ça ne l'embête, on dois l'accrocher à tout :comando::comando:, comment faites-vous avec ce genre de déco.
Merci

:) Bonsoir Tylie!

On appel ca des fleurs en porcelaine.Tu finis ta préparation et avant de poser ta premiere couche de gel,tu vas percer ta capsule à la dimention de ta fleur(attention elle ne doit pas traversé le trou).Et tu vas faire ta construction,le gel va s'installé tout seul autour de la fleur et va la scéllé.Pas de coup de lime dessus.Si tu sais faire une pose,avec presque aucune retouche à la fin,alors tu y arriveras.Faire un trou pour placé un percing à la fin d'une pose,n'a pas de concéquence,le trou est minuscule,par contre en faire un plus gros pour placé la taille de cette fleur à la fin d'une pose complete,ya peu de chance pour que le gel de craquele pas de suite ou dans les jours qui viennent.
 
Re : fleurs 3d metal

jj'ai lu une fois sur le forum, qu'apres ta construction faite, tu "creuse" un ptit trou dans ta construction a l'endroit ou va etre placé la rose comme ca cela ressort moins.

Oui c'etait Alex38 qui avait fait ça... :wink2:
 
Re : fleurs 3d metal

Merci à toutes et pour répondre aux différentes questions en espérant n'oublier personne :gathering2:


1/Ma french est faite au pébéo, j'ai essayé un marbrage, base de rose quelques lignes de rouge et puis avec mon spot j'ai tourné dans le tout délicatement.

2/C'est de chez onglerie qu'elles viennent (les fleures)

3/En faire un percing, impossible si je perce dedans, elle casse

4/Faire un trou dans le gel, super idée mais je ne m'en sent pas capable sans faire de casse.Mais si je vois (y a longtemps de ce post et dans quelle rubrique était-ce)

5/Je vais donc essayer avec le trou avant la pose de gel de construction, mais il me reste un souci:

Si j'ai déjà mes ongles, je dois tout couper et remettre une capsule, car je n'ai plus de capsule, ou puis-je mettre une fine couche de gel de base y placer ma fleur et ensuite par dessus y faire ma construction.

Merci déjà de toute votre aide car j'ai une roulette entière de toute les couleurs et je trouve ça si beau.:5-tongue-out:
 
Re : fleurs 3d metal

Et alors les filles j'attends, :arnaud_w::arnaud_w:


je rigole:audi:
, mais sérieusement je peux mettre la fleur sur le gel de base et faire mon gel de construction par dessus????
 
Re : fleurs 3d metal

Et alors les filles j'attends, :arnaud_w::arnaud_w:


je rigole:audi:
, mais sérieusement je peux mettre la fleur sur le gel de base et faire mon gel de construction par dessus????

Bonsoir tylie!Oui tu peux percer ton ongle naturel,mais franchement un ongle naturel percé est plus fragile qu'une capsule!
 
Re : fleurs 3d metal

ok merci quand j'essayerai, j'enverrai la photo, merci à tout le monde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut