fleurs 3D??

jenny11

Membre Actif
:lol:bonsoir les filles voila je trouve ça magnifique les fleurs que vous faite sur les ongles les briquet et autre objects
elles sont en relièfes mais comment les faites vous??
car j'ai vu une pesonne qui les fait mais en résine est ce possible de le faire avc du gel et comment????
merci a vous bonne soirée a toutes
 
Re : fleurs 3D??

ça se fait en résine pas en gel.
j'ai déja entendu qu'il y avait des gels avec lesquels on pouvait en faire mais j'ai des doutes que ça donne le même résultat
 
Re : fleurs 3D??

ha m....et on peut acheter les gel résine pour faire
 
Re : fleurs 3D??

:happy:ha désolé
jai du appuyé trop tot....
alors est ce possible de faire les fleurs en résine sur le gel?
et que faut il achete pour faire les fleurs en resine?
 
Re : fleurs 3D??

oui pas de problème pour des fleurs en résine sur une pose gel.
il te faut des resine de couleurs mat (ezflow kit pastel est super pour commencer)
un pinceau pour 3D le nfu langue de chat est top ,on le trouve chez framenails

ah oui et aussi....entrainement entrainement entrainement
 
Re : fleurs 3D??

ha super c gentil a toi je vai peut etre me lancer a faire ça!!!dejas que j'ai mi 6 mois a arriver a ce que le gel sur mon ongle ressemble a un ongle et non un boudin ou un gros paté je nai pas eu de formation

un grand merci e toi et au boulo lol......;0)
 
Re : fleurs 3D??

coucou je me permet de mimisser dans votre dial, mais j'entend parler des produits "ezflow" qui ont l'air pas mal mais ou trouver le site en francais 'desole je ne parle que ca, lol) merki les filles
 
Re : fleurs 3D??

bonjour a vous avec se beau soleil du matin!

bonne question je ne c'est pas ou trouver ce kit de ezflow

car si je n'achète pas le kit il faut que j'achète séparement alors je supose que la proudre acrylique ne suffi pas il faut un monomère c'est bien ça?

et pour la technique comment doit on faire je suis dé solé je ne connais pas la technique avc la résine?:ok:

merci a vous pour maider:fier:
 
Re : fleurs 3D??

regarde dans les pas a pas tu devais trouver des roses en acrylique je sait pas te guider plus je fait que du gel biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut