fleurs 3d!

Re : fleurs 3d!

C'est sympa :wink2:
 
Re : fleurs 3d!

c'est trop beau !!!!!! magnifique !! en ce moment tu bosse a fond !! bravo j'aime beaucoup, mais on arrive pas bien a voir que la deco est faite ne 3d, c'est dommage
 
Re : fleurs 3d!

mais c'est magnifique!!! mais comment vous faites?!! hier j'ai essayé de faire une simple fleur, impossible de dessiner, avec la peinture j'arrive pas et avec le vernis non plus, c'est trop chargé, pas fin, impossible de dessiner comme avec un crayon!! grrrrr sniiiiiiiiif
 
Re : fleurs 3d!

ahhhhhhhh merçiiiiiiiiiiiiiiiiii angy j aime trop je vais essayer , je te dis pas la gueule que vas avoir ma fleurs
 
Re : fleurs 3d!

:mask: ah non pas de ça! hein? positive ma belle y a pas de raison :flower:
 
Re : fleurs 3d!

:clap3::clap3::clap3: c'est trop beau angy, en plus comme ça dans la resine j'adore et faudra que j'essaye:coolraoul:

encore bravo:coeur:
 
Re : fleurs 3d!

dommage on ne voit pas tres bien mais en tt cas ça a l air super jolie ;)
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
bibises fanny
 
Re : fleurs 3d!

je comprend pas quand je clic dessus! j'arrive a zoomer! pourquoi pas vous ?
 
Re : fleurs 3d!

trop fière que tu sois ma prof, t'es une pro ma belle j'adore!!!!!:hi: :hi: :hi: :tongue4: :tongue4: :tongue4:
 
Re : fleurs 3d!

bon comme ça faisait lgtps et qu'en plus c'est justifié, tu l'auras voulu linie


:23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:





:32-ironic:
trop fière que tu sois ma prof, t'es une pro ma belle j'adore!!!!!:hi: :hi: :hi: :tongue4: :tongue4: :tongue4:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
Nail art et photos 76
V
Nail art et photos 15
Nail art et photos 22
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut