fleurs pebeo !

Re : fleurs pebeo !

Trop fort :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::):clap::clap:
 
Re : fleurs pebeo !

c'est magnifique , j'espère que vous allez déteindre sur nous , j'adorerai faire cela !:cool:
 
Re : fleurs pebeo !

Bravo! Très réussis.

J'ai même pas encore tenté d'essayer à en faire. J'ai peur. lol Nah, j'ai pas encore les bons pinceaux. Je suis perdue lorsque j'arrive dans les boutiques ou on retrouve des pinceaux.

Loukoukoum, je te montre de quoi ont l'air les contenant de peinture pebeo deco pour peinture sur bois.
 

Pièces jointes

  • pebeo.jpg
    pebeo.jpg
    14.9 KB · Affichages: 82
Re : fleurs pebeo !

bravo ma belle, j'arrive sur le forum et quoi??? ton apotéause!!!! super belle pose, bravo!!!:tongue4: :tongue4: :tongue4: :wink2: :wink2:
 
Re : fleurs pebeo !

comment dire.... c'est ecoeurrant !! (hein crystalia !)

ça arrache tout !! la perfection ma angy, les contour la couleur qu'elle finesse !!:julie93:

bon toi aussi je t'attache au radiateur si tu viens a la maison !!:atmos:

:p milles fois bravo angy !:p

joelle
 
Re : fleurs pebeo !

:28-kiss: :28-kiss: merci les filles!
jojo c'est quand tu veux :)
 
Re : fleurs pebeo !

bravo magnifique c'est superbe Angy:tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4:
 
Re : fleurs pebeo !

je les donne de bon conseil a mes amie:34-yes: :34-yes: :34-yes: , et amie ont peu les conte avec la main et rest de doigt......:p:p

voici donc des fleurs en peinture pebeo! créer avec tous les precieux conseils d'ely :44-lovely-eyes:
cette cliente est partie en martinique avec !:comando: http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=7025&stc=1&d=1170072451http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=7026&stc=1&d=1170072473[/quote]

Et ben t'as bien appliqué les conseils d'Ely apparemment car c'est très réussi !!:eek:ster:
 
Re : fleurs pebeo !

ma cher utilise tes peinture mais pas des guaches car tu va avoir des histoires avec ta client:10-sad:

:) angy c est encore moi la lourdingue voila j ai des truc comme sa
et avec des guaches adeux balles on peu rien faire



:happydance: doudingue,:happydance: doudingue
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 23
Nail art et photos 76
V
Nail art et photos 15
Nail art et photos 22
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut