fleurs pebeo !

Re : fleurs pebeo !

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : fleurs pebeo !

La vache elles sont trop belles tes fleurs!!!!!!!!!!
 
Re : fleurs pebeo !

:audi: et bien merci beaucoup ça remonte le morale là pour le coup :)


loukoukoum: les peintures pebeo (pour bois)! se trouvent dans les "mondial tissus" mondial textiles" "magasin de fournitures a dessin" etc... ca se presence sous forme de pots :50-star: voilà ma belle:)
 
Re : fleurs pebeo !

:) angy c est encore moi la lourdingue voila j ai des truc comme sa
et avec des guaches adeux balles on peu rien faire



:happydance: doudingue,:happydance: doudingue
 

Pièces jointes

  • truc 003.jpg
    truc 003.jpg
    104.2 KB · Affichages: 72
  • truc 001.jpg
    truc 001.jpg
    102.9 KB · Affichages: 73
  • truc 002.jpg
    truc 002.jpg
    104.4 KB · Affichages: 77
Re : fleurs pebeo !

bon ok je crois que je viens de me ridiculisé , je crois qu on peu rien faire avec ce genre de truc a par a la maternelle
 
Re : fleurs pebeo !

:ok: tu me fait rire "lourdingue" n'importe na ouak!
oui alors moi avant et encore maintenant j'utilisait des petits tubes comme tu le montre mais en peinture acrylique car la guache pffffffffff ca tiens pas!:ppar contre l'acrylique en tube comme ça il faut la diluer un peu a l'eau (donc trouver le bon ration) sinon seche pas! trop epaisse etc......
donc beaucoup d'essai avant!
qu'avec la pebeo plus besoin de diluer tu te sert direct et ca seche asser vite :cool:
 
Re : fleurs pebeo !

tout simplement MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tu as vraiment des doigts de fées ma cherinette !!
bravooooooooo:D :D :D :D :D
fanny
 
Re : fleurs pebeo !

ok c est very good bon ba alors je vais quand meme m entrainer avec ma guache parceque les premiere fleurs je pense qu elle vont etre un peu décomposées because pas tres douée en dessins bon aller je test si j y arrive bien a moi mondial tissu
 
Re : fleurs pebeo !

ok c est very good bon ba alors je vais quand meme m entrainer avec ma guache parceque les premiere fleurs je pense qu elle vont etre un peu décomposées because pas tres douée en dessins bon aller je test si j y arrive bien a moi mondial tissu
:) :) :) yes! essaie d'abord sur papier ou capsules!:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 23
Nail art et photos 76
V
Nail art et photos 15
Nail art et photos 22
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut