Fleurs pour le printemps

manusenssas

Technicienne en poses d ongles !!
Voici j' ai demandé à Angy hier quel pinceau elle utilisais pour faire c'est si jolie fleurs , je me suis essayé voilà le résultat c'est sûr que se n' ai pas encore bien mais ça va venir avec de la pratique lolllllll. Quand pensez vous ne vous gêner pas j' attend votre avis.
 

Pièces jointes

  • 082012.jpg
    082012.jpg
    86.8 KB · Affichages: 131
  • 081931.jpg
    081931.jpg
    290.9 KB · Affichages: 127
Re : Fleurs pour le printemps

c joli tout plein bravo la orange fait printemps!!!!
 
Re : Fleurs pour le printemps

Merci Marine
 
Re : Fleurs pour le printemps

Merci Christelle je les ai fais avec de la peinture acrylique.
 
Re : Fleurs pour le printemps

J'adore la deuxième. Comment t'as fait et avec quel pinceau tu l'as fait. J'ai pas suivi l'autre post ou Angy t'aurait parlé de pinceaux.
 
Re : Fleurs pour le printemps

:drow: bravooooooooooo! vraiment jolies!!!!! j'aime beaucoup la violette:28-kiss:
 
Re : Fleurs pour le printemps

:sun: tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Fleurs pour le printemps

oh là là, c'est vraiment trop beau!! Je sais même pas comment on peut proceder a faire ça, c'est vraiment tres artistique, bravo!
 
Re : Fleurs pour le printemps

trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que j'aimerais un jour arriver a un resultat pareil!!!!
 
Re : Fleurs pour le printemps

J'adore la deuxième. Comment t'as fait et avec quel pinceau tu l'as fait. J'ai pas suivi l'autre post ou Angy t'aurait parlé de pinceaux.
Pascale j' ai pris un pinceau no.4 blanc ou transparant car il sont plus souple.
Et merci les filles.:cool:
 
Re : Fleurs pour le printemps

Pascale j' ai pris un pinceau no.4 blanc ou transparant car il sont plus souple.
Et merci les filles.:cool:
Heille la tannante, t'as pas tout répondu. lol Veux savoir comment tu t'y ai prise et pour le pinceau blanc ou transparent, tu as une sorte en particulier?
 
Re : Fleurs pour le printemps

Mici les fille mais avec plus de pratique je finirais par en faire de plus belle sûrmement pas aussi jolie que ceux de angy car elle a vraiment un talent artistique dure à battre lollllllll.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut