fliting du ventre ou adbo plastie ?

clara AC

Membre Actif
bonsoir j aimerai avoir des conseils sur le lifting et abdo plastie quelle est la difference et le prix
je vous explique j ai eu un garcon il a 7 ans j ai perdu tout mes kilos de se coter la pas de problemes pas de vergeture mais au niveau du ventre j ai un peu la peau molle je n arrive pas a nusculer ni a le perdre je n est pas de vergeture mais de la cellulite quand je sert ma peau alors vous avais des conseils sur le sujet car sa fait un moment que j i pense et je n arrive a passe a l acte ca mon entourage me dit que je suis folle et que j en fais une obsecion que j en est pas besion etc....
moi je me sent pas bien comme ca ci vous avec des conseils merci les filles
 
je ne suis pas une as en chirurgie mais vu tes explications c' est plus un lifting je pense , l' abdominoplastie on l' utilise quand c' est vraiment important genre un "tablier" les prix ça change par rapport à la ville le chirurgien
 
salut moi aussi voudrais bien subir une adboplastie et je suis aller voir un chirurgien de bonne repution et effectivement suite a mes 3 grossesses et kilo perdu j'ai des vergeture et de la graisse morte(a par couper y a rien d'autre a faire) bon je suis a la cmu qui ne prend pas en chrage pffffffffff sinon de ma poche je dois debourser 5000e et bien je ne peut avois cette somme si ta une bonne mutuel c'est fesable et perso jy j'en avait eu une bonne je n'aurai debourser de ma poche juste 1000e et ma chirugien ma dit que j'en avait vriament besoin et c'est pas normal de pas le faire quand y a vraiemnt besoin mais t que je peut le faire je le ferais ...................
 
merci pour ta reponse
j habite a paris tu me conseil plutot lifting bon deja je sais ou je vais et tu a deja fait quelque chose ?
 
je pense pas que la mutuelle prend ca s est quand mm esthetique pour eux mes bon il faut attendre des reponses des personnes qui connais le sujet
 
pas de ce côté là non mais j' aimerais bien , pour ma part ça serai plus une abdominoplastie , parce que ça pendouille un peu quand même lol un petit tablier
 
pour la prise en charge faut pas oublier que ça dépend aussi du chirurgien , puis après les critères sont très pointus , genre une lipo t' as peu de chance que ce soit pris en charge et une abdomino faut déjà avoir un bon tablier
 
oui j' ai vu un chir il y a deux ans quand j' ai refait ma poitrine, mais je pouvais pas tout avoir lol , puis on sait pas encore si on va faire un drnier enfant ou pas donc j' attends
 
Bsr Clara,
Je suis maman d'un garçon de 14 ans et de jumeaux de 3 ans.
J'ai le même complexe que toi...
Me suis renseignée pour abdomino plastie c'est très cher et cicatrice impressionnante. Pas de prise en charge par la sécu car il faut avoir un tablier de surplus de peau qui tombe pour avoir la prise en charge.... Je te dis cela car j'ai vu un médecin expert de la sécu mais pour mon semblant de poitrine, et à vu mon ventre et m'a expliqué ce que je viens de te dire.
Il y a 10ans j'ai effectué suite à l'accouchement de mon grand un lifting du ventre ce qui m'a valu une cicatrice autour du nombril ( enlèvement d'un cercle de peau en trop 10 cm de diamètre puis lipo des graisses ventral) résultat certes plus de ventre mais un nombril en cicatrice et pas très jolie.
À ce jour j'apprends à vivre avec cette peau molle suite à mes jumeaux...
J'ai perdu tout mon poids de grossesse mais cache ce ventre disgracieux.
 
merci mumusolo je me dit que je suis folle mais sa me rassure pas ton histoire de cicatrice on la fond pas en bas et dit moi tu me conseil plus lifting que l autre operation comme angele?
 
Tu n'es pas folle Clara!
Mon lifting date de 10 ans les procédés ont du changé, et chaque chirurgien à sa technique.
La cicatrice de l'abdomino-plastie est en principe située au bas ventre donc caché par les dessous.
Mais si j'ai un conseil à te donner prends un rdv chez un chirurgien plastique certes c'est coûteux mais tu auras un avis professionnel voir des conseils.
 
mais je sais pas le quel choisir sa me fait peur a paris on a le choix meme trop du coup et tu a payer combien ci ses pas indiscret
 
C'est vrai que sur Paris vous avez un sacré panel de chirurgien esthétique/plastique....
Pour ma part pour mon lifting ventral j'habitais en région parisienne et suis partie sur Grenoble avec une amie qui connaissait un chirurgien esthétique, elle nous a regroupé la lipo du menton de mon amie et mon lifting du ventre pour 2000€ environ
 
C'était il y a 10 ans Clara les prix ont bcp évolué surtout en esthétique (chirurgie)
Te donner un prix ne serait pas correct car chaque praticien ont leur tarif.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut