fliting du ventre ou adbo plastie ?

t en mieux genial 5kg tu doit etre contente
moi je me suis pas encore peser j attend car sinon je pese tout le temps mais je sent que j ai perdue de plus ma salle de sport et ferme car un cable a bruler donc un mois de fermeture (je vais courir a la place) on peut aller ds d autre salle de la mm enseigne a la place mais ca fait loin
 
Mince c'est pas cool pour toi au sujet de la salle!!
Ben ma perte de 5kg suis contente oui et non car mon indice IMC est inférieur à 18,5 et mon doc m'a dit que c'était pas bon pour ma santé et ayant eu des antécédents troubles alimentaires il me suit de très près....
 
oui mais sa te laisse de la marge si tu fait des bon repas
 
Sauf que je n'ai jamais réussi à manger comme cela d'où mes troubles alimentaires....
Enfin trop compliqué et difficile à expliquer.
 
si je te le dit tu va me trouver ridicule par rapport a toi mais bon t en pis j etais a 54kg et voudrai etre a 49 - 50 kg et je mesure 1.67
avant mon fils je pesé 47 kg donc je voudrai retourver un équilibre entre les deux
 
oui s est sur mais quand je vois des personnes qui doivent perdre 20-30-50 KG elles vraiment beaucoup de volonter
 
coucou
alors comment ca va ? bonne nouvelle j ai enfin reussi je pese 49,800 kg enfin je passe en dessous des 50kg !!!!
 
salut sa fais un moment qu on s est pas parler tu va bien ?
j ai pas fais de sport depuis 3 semaines ma salle de sport est en travaux elle reouvre mi mai les abdo j ai tout perdu!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut