florence

Re : florence

Les couleurs sont top, mais désoler Cassi je trouve que tes ongles sont un peux creux vers le milieu ça donn un effet spatule,trop de matiére devant et pas assez au milieu.
 
Re : florence

Whaou c'est tres jolie et flachi mais j'adore
 
Re : florence

C'est dommage tes photos sont toujours un peu loin....C'est dur dur de juger ;)

Mais les couleurs arrachent :frag_facile:
 
Re : florence

c'est sympa pour l'été, ça pète!!!!!

comme dit Thya, dommage que les photos soient un peu loin, on ne voit pas très bien.
tu as mis des stickers je crois mais on ne distingue pas .
 
Re : florence

:hi::hi: bonne application alors tes commentaires sur les pigments
 
Re : florence

C'est vrai ca pète mais le jaune est super a la mode cette année, les 3/4 des jeunes veulent une french jaune. Mais moi je trouve ca très jolie en plus avec le DIOR dans la french, elle va se la pète ta fille, et elle aura raison .Bisoux Paty:flower:
 
Re : florence

:w00t1:pete ce jaune excellente idée.Ne pas oublié de présciser que les pigments de crakéou sont de la marque sennelier,le top des pigments sur le marché que j'utilise depuis :w00t1:eek:uuuuuuuuuuu.Crak promis je les prends chez toi à partir de dit suite dit suite.Bisous les filles!:brunette:
 
Re : florence

:w00t1:pete ce jaune excellente idée.Ne pas oublié de présciser que les pigments de crakéou sont de la marque sennelier,le top des pigments sur le marché que j'utilise depuis :w00t1:eek:uuuuuuuuuuu.Crak promis je les prends chez toi à partir de dit suite dit suite.Bisous les filles!:brunette:
ah les fameux pigment sennelier, je connait une personne qui m'en a parlé devine qui.. contente de ton retour ma ninette! :brunette:
 
Re : florence

merci les filles! effectivement la pose pete!!!! elle se la frime maintenant je suis jalouse, je sent que je vais bientot retapé les miens!!!! mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut