Floristik Paint

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
FB_IMG_1427834818773.jpg Coucou
Je vous présente une composition faite suite à ma formation à Kiev la semaine dernière avec Nataliia Lakubchuk... J'ai passée une semaine idyllique avec elle ! Je ne vous raconte même pas car impossible de transcrire ce type d'émotions.
Elle est juste GENIALLISSIME et partage son savoir sans retenue...
Bref , j'ai fais plusieurs modules et je vous montrerais au fur et à mesure mes entraînements !
Voici le 1er depuis mon retour hier ☺
Ici c'est une technique très différente de celle que je connaissais . On le pratique aussi en gel (gel floristik) , mais là je l'ai réalisée en peinture acrylique .
Vous aimez ?
 
Eclat Diamant a dit:
Coucou
Je vous présente une composition faite suite à ma formation à Kiev la semaine dernière avec Nataliia Lakubchuk... J'ai passée une semaine idyllique avec elle ! Je ne vous raconte même pas car impossible de transcrire ce type d'émotions.
Elle est juste GENIALLISSIME et partage son savoir sans retenue...
Bref , j'ai fais plusieurs modules et je vous montrerais au fur et à mesure mes entraînements !
Voici le 1er depuis mon retour hier ☺
Ici c'est une technique très différente de celle que je connaissais . On le pratique aussi en gel (gel floristik) , mais là je l'ai réalisée en peinture acrylique .
Vous aimez ?

C'est splendide! Comme tu le dis il n'y a pas de mot, j'aurai plus pensé a de l'aqurelle
 
Coucou ma Louloute ,
Formation ou pas , tout ce que tu fais est une merveille ,
en tous les cas c'est très beau , il me tarde de voir tes autres entrainements
Gros kiss ;)
 
Oh tiens question intéressante @Eclat Diamant quand tu repasseras par là tu as fait ton nail art avec quelle marque de peinture acrylique stp?
Vu que je rame avec la Pébéo ça m'aidera dans ma quête de la peinture parfaite.
Pitié ne me dis pas la Jo Sonja mes yeux pleurent sur le prix.
 
Oh tiens question intéressante @Eclat Diamant quand tu repasseras par là tu as fait ton nail art avec quelle marque de peinture acrylique stp?
Vu que je rame avec la Pébéo ça m'aidera dans ma quête de la peinture parfaite.
Pitié ne me dis pas la Jo Sonja mes yeux pleurent sur le prix.

Coucou
je travaille avec ma propre peinture (kit) qui est un ensemble de plusieurs marques . J'ai surtout voulu des couleurs riche en pigments pour une bonne couvrance de nos designs !
Lien : http://www.eclatdiamant.com/boutique.php?cat=11&id=29

À bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut