flou total concernant les gels

notilu

Membre Actif
Bonjour,je travaille sur modèles depuis 2 mois environ, j ai fait une trentaine de pose et j utilisais les gels ongle24.Pas trop de souci de casse mais pas assez de modèle pour savoir vraiment et vu tout le négatif que je lis sur cette marque, je ne sais pas si je ferai bien de continuer avec le jour où j en ferai mon métier (car les modèles sont indulgents les clientes surement moins...)
Vu tout le positif que les filles disent sur cesar secrets j ai donc acheté leurs gels en dose d essai mais là non plus pas satisfaites.C est peut etre pas dû à la qualité des gels car ils seraient apparemment excellents, mais le problème et que je n arrive absolument pas à les travailler.Le aufbau brûle mes modèles quand je fais le bombé, le millénium est tellement épais que je n arrive pas à faire une forme régulière avec.
J ai fait des recherches sur le forum concernant les différents gels et à chaque fois ya autant de positif que de négatif donc je suis complètement perdue car je ne sais pas avec quoi continuer.
J aimerai un gel ni trop liquide ni complètement épais afin de bien réussir mon bombé et je ne sais pas vers quelle marque me tourner...
Bref je désespère...
 
Re : flou total concernant les gels

Dans beaucoup de marques, il y a des gels de construction semi épais, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Il faut juste que tu te renseignes sur leur texture avant d'acheter, visiblement tu travailles bien avec du semi épais, ou semi fluide, ou viscosité moyenne.

Concernant les marques, tu n'en trouveras aucune qui fait l'unanimité, il y aura toujours des avis positifs et négatifs !Parce qu'on est toutes différentes dans notre façon de travailler, c'est aussi pourquoi il ya tellement de choix: pour s'adapter à tout type de protocole, de PO, d'utilisation .....
 
Re : flou total concernant les gels

Mais justement je ne sais plus quoi prendre car à force d entendre gels pas chers= gels de m...., je me dis qu il va falloir que je prenne du super cher pour être sûre d une qualité optimale.Souvent le forum m embrouille encore plus qu autre chose...
N y a-t-il pas de juste milieu, c est-à-dire des prix moyens pour des produits de qualité???
 
Re : flou total concernant les gels

Produits pas cher ne rime pas avec produits de merde.
Il faut juste bien choisir.

En milieu de gamme tu en as pas mal, mais comme je te dis, à toi de trouver lequel te plaît, car une marque peut convenir à quelqu'un mais pas à toi...

Tu as sur le forum un sujet sur les différents fournisseurs, essaye de jeter un coup d'oeil et d'en essayer un qui t'attire
 
Re : flou total concernant les gels

BONJOUR
NATACHA SI TU AS BESOIN DE PLUS DE RENSEIGNEMENT JE SUIS A TON ECOUTE
SI TU VEUX ME CONTACTER SUR LE MAIL IL N Y A AUCUN SOUCIS
:cool:SANDY
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
J
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut