Flowerbomb Eau de Parfum de marque VIKTOR & ROLF

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Flowerbomb Eau de Parfum de marque VIKTOR & ROLF - Flowerbomb Eau de Parfum de VIKTOR & ROLF

Devenez une bombe ambulante de séduction, de glamour et de sensualité grâce à cette référence VIKTOR & ROLF. C’est une eau de parfum à attirance et charme massives qui fera de nombreuses victimes heureuses tout autour de vous grâce à sa senteur explosive des jardins. Le magnifique flacon sous forme de grenade offensive, vous suggère la force et la conviction du charme qu’il vous procure. Avec cette eau de parfum, vous détenez une bombe de senteur qui fera mouche à tous les coups et vous hissera...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai eu un échantillon de ce parfum lors d'un achat chez Sephora et quand je l'ai sentie je l'ai trouvé très agréable.
Le flacon correspond parfaitement au nom du parfum, c'est parfait au niveau packaging et cette forme est très originale. Ensuite la couleur rosée de l'ensemble je trouve ça super ça fait jeune femme sans avoir ce côté trop girly qui va souvent avec le rose.
Si vous aimez les parfums fleuris vous allez tomber amoureuse de ce parfum car il est hyper fleurie, sucré et doux. Je le trouve envoutant, comme beaucoup de parfums vous me direz, mais là c'est vrai il est bizarre mais dans le bon sens, il est original ....l'odeur que l'on dégage quand on le porte est envoutante.
Il est très subtil et je pense que c'est le genre de parfum qui va à toutes les femmes.
Il tient bien sur moi et les senteurs dégagées sont subtiles à souhait.
Je vais aussi me l'acheter quand l'échantillon sera fini, décidément ça me fait beaucoup de parfum à acheter lol
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 20.30.58.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 20.30.58.png
    84.9 KB · Affichages: 64
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 20.31.18.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 20.31.18.png
    95.5 KB · Affichages: 69

Ca peut vous intéresser:

Haut