FLOWERBOMB

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

FLOWERBOMB - COFFRET EAU DE PARFUM FLOWERBOMB DE VIKTOR & ROLF

Parez-vous mesdames et armez-vous de courage, vous allez vous trouver au cœur d’une explosion de senteurs nouvelles.

Nulle frayeur, cette explosion est de nature pure et n’aspire qu’à vous couvrir de bouffées chaleureuses d’effluves concentrés.

Fugaces mais féroces, féminins mais aussi fauves, les différents parfums panachés dans cette détonation aromatique tirent leur charme de leur dualité, leur nature ambigüe qui leur procure des caractéristiques à la fois doucereuses et rudes ; tout est...

Lire la suite du test/avis...
 
1412950371263.jpg

Coucou les filles !!

Alors ce parfum porte plutôt bien son nom, il a une très bonne odeur !

A vrai dire je trouve qu'il sent beaucoup une odeur un peu sucrée, un peu chamalo fraise (ou marchmalo ? Jamais su...) j'aime beaucoup c'est très girly et puis ça sent pas le parfum de vieille dame haha :rougir:

Je trouve que l'odeur reste assez longtemps mais si comme moi vous vous en mettez plein parce qu'il sent bon, à force de le sentir vous ne le sentirez plus du tout lol (mais les autre oui sans soucis).

J'ai eu envie de me l'acheter, mais par manque de temps et surtout d'argent (Oui car très honereux ce petit flower bomb quand meme) Je repousse à chaque fois son achat.

Pour une "bomb" ça va il ne pique pas trop le nez donc gros avantage pour lui !

Sinon son packaging est très beau, très féminin, girly et tout ce qu'on veut ! On sent que ça a été travailler et qu'ils savaient à qui adresser ce produit !

J'ai qu'une hâte l'avoir pour moi toute seule !

1412950389930.jpg
 
Bonjour à toutes :)

Je possède l'eau de parfum Flowerbomb de Viktor&Rolf dans la version "extrême".

Dans cette version, le changement se voit au niveau du flacon : toujours cette forme de grenade mais elle représente une améthyste, couleur pourpre. Cela le rend ultra glamour, très féminin et sophistiqué.

Au niveau de l'odeur, elle est plus intense, elle est très sucrée : ça sent le bonbon.
La tenue est parfaite et l'envoutement olfactif est très prononcé, donc pas besoin d'en mettre une tonne. On m'a offert la version 30mL et elle a duré plus longtemps que d'autres parfums dans le même format.

Ce n'est pas mon parfum préféré mais il est quand même très agréable à porter. C'est un parfum d'été et je classerai sa senteur dans les mêmes notes que Black XS de Paco Rabbane.

Je le rachèterai probablement l'été prochain.
74€ les 30mL je trouve que c'est un peu élevé mais dans l'ensemble il les vaut bien.

IMG_20141018_134413.jpg IMG_20141018_134507.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Parfums femme 1

Ca peut vous intéresser:

Haut