fly fly butterfly avec photo cette fois

muci5

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
je vais retenter le coup, donc; pose vu sur le net, j'etais obligée de le refaire a ma facon...
 

Pièces jointes

  • IMG_4493.jpg
    IMG_4493.jpg
    49.6 KB · Affichages: 161
  • IMG_4494.jpg
    IMG_4494.jpg
    48.5 KB · Affichages: 189
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

Trop beau
 
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

vraimen magnifique!!
je suis admirative devan tes poses!
c koi la french? deco acrylic?
Dans un otre post tu disai ke tavai fai tte ta french a la peinture, sa tien?
bizz
 
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

merçi
oui , ca tient, mais pas autant que le gel, la peinture acrilic a tendence de s'user et partir dans les 2 deux semaines apres la pose, meme si tu mets 2 couches... celuila c'est blac(gel) +deco peinture acr.
 
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

ohhh ce que c'est beau!! beaucoup de travail la-dedans, c'est vraiment superbe!
 
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

merçi
oui , ca tient, mais pas autant que le gel, la peinture acrilic a tendence de s'user et partir dans les 2 deux semaines apres la pose, meme si tu mets 2 couches... celuila c'est blac(gel) +deco peinture acr.


okay jvai essayer alor french en peinture
merci
encore une foi t pose sont magnifique
 
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

le french entier ca craint parfois!!! fais le a toi meme pour voir ce que ca donne, et fais gaffe de bien couvrir avec le brillance meme les bords!!! si non, ca part en c...le
 
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

le french entier ca craint parfois!!! fais le a toi meme pour voir ce que ca donne, et fais gaffe de bien couvrir avec le brillance meme les bords!!! si non, ca part en c...le

jessaye des demain sur moi tkt je verai commen sa evolu!!
merci encore
 
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

suuuuu bliii me tes poses vraiment tu utilise qu'elle marque de produit miss?
 
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

magnifique !! pourtant je ne suis pas fan du styllet ...... mais on ne peut que reconnaitre le travail , l'application , la finesse , la patience , l'harmonie des couleurs , ........ de l'art .............
 
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

je viens d'aller voir ta galerie ....... le mot ART que je cite plus haut , n'est pas trop fort .......... une galerie magnifique !!
 
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

salut ma belle magnifique comme d'hab
dis moi tu changer combien temps aprés tes décos, tous les 2 semaine???? et le remplissage ??? et comment tu peut travailler avec dés longeur pareil je pet chaque fois que je fait en peu plus long que habitude, mais bon 3 enfants, plus ménager, plus chien
 
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

merci a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui, il y a un point ou la pose devient une folie, et c'est bien mon element!!! j'ai tellement d'idée...je m'éclate dedans et cette semaine j'ai eu le temps d'en réaliser quelques une :)
sinon la longeur ne me gene pas du tout, je fais tres attention, et deco je change souvent, en ce moment je suis en vacances chez ma maman et j'ai le temps de peindre! la j'ai enlevé le papillon et j'ai remis du gel rouge fonfé avec deco blanc et en plus sur ma droit il y a des stilett plus courts, je ne porte jamais les memes ongles sur les deux mains :) (j'ai l'air ..n mais tant pis pour moi)
 
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

merci a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui, il y a un point ou la pose devient une folie, et c'est bien mon element!!! j'ai tellement d'idée...je m'éclate dedans et cette semaine j'ai eu le temps d'en réaliser quelques une :)
sinon la longeur ne me gene pas du tout, je fais tres attention, et deco je change souvent, en ce moment je suis en vacances chez ma maman et j'ai le temps de peindre! la j'ai enlevé le papillon et j'ai remis du gel rouge fonfé avec deco blanc et en plus sur ma droit il y a des stilett plus courts, je ne porte jamais les memes ongles sur les deux mains :) (j'ai l'air ..n mais tant pis pour moi)

je t'adore ma belle, si on as l'occas, il faut q'on se vois. bisous:42-baby:
 
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

je viens de regarder ta galerie,
et franchement quel talent surtout quel art!
c'est trop beau!!!

Le jour ou j'atteindrai un niveau comme le tiens je serai aux anges!

Par curiosité combien de temps de pratique depuis tes début as-tu?
et surtout ou trouves-tu toute cette imagination?

encore bravo
j'admire ton travail

biz
 
Re : fly fly butterfly avec photo cette fois

tu es tres douee!! j'adore ce que tu fais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut