Effective Advertising through Flyers

lilou-nails

Nouveau Membre
ma pub
 

Pièces jointes

  • Prix_de_manucure[1].doc
    160 KB · Affichages: 203
Re : flyer

Coucou!
Je trouve que ca manque d'info genre ton nom, ton nom commercial, des photos de ton travail, ta zone géographique!

Pour les tarifs, "45 euro" euro avec un "S" à la fin!
J'aime moins la formule "réparer un ongle cassé", réparation ongle cassé je préfère!

Et personnellement des tarifs bruts comme ca, ca me fait bizarre, peut etre un recto verso serait plus judicieux!!

En tout cas bon courage, je suis en train de refaire les miens et c'est pas évident!!

Bises!
 
Re : flyer

je dirais comme mélo.
mais je sais que c'est dur de faire ces flyers
en plus sur word je sais pas si tu peux faire des trucs vraiment bien
mon chéri me les fait sur un autre programme mais je sais plus lequel...
moi je n'ai pas mis les prix, je me suis dis, comme ca les clientes appelent pour se renseigner et ca fait un contact :)
j'ai fais, aussi en format A5, des listes de prix que je donne si on me demande
 
Re : flyer

je rejoins lapetitemél sur ce qu'elle dit, pour ton nom commercial, tes coordonnées....

j'en avais aussi fait au début avec mes tarifs
je me disais , au moins si on m'appelle , c'est pour un RDV
mais je ne pense pas que cela soit une bonne solution
suffit qu'il y ai la carte de ta concurente à côté avec un prix plus bas
la cliente choisira la moins cher

et comme dit Playelo ,
sans les tarifs , cela te permet d'avoir déjà un premier contact téléphonique avec la cliente

Bonne continuation , bisou
 
Re : flyer

Oui je trouve aussi qu'il faudrait rajouter ton nom commercial.

Concernant les prix; moi je suis d'avis de le mettre car moi en tant que cliente celle où il n'y a pas de prix je zappe car je ne vais pas perdre mon temps à appeler. Les clients quande elle appelent c'est que ça corresponde à leur budget.
 
Re : flyer

si tu as un blog mets ton adresse les clientes aiment bien voir notre travail avant de téléphoner
 
Re : flyer

merci c'est gentille oui c'est vrai que c'est mon 1ier flyer je prend note de vos conseils c'est pas évident de faire bien simple et efficace a moindre coût quand on debute;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut