Trouver un imprimeur à la Réunion pour vos flyers et cartes de visite

koko

Toute nouvelle
Bonjour les filles de la Réunion,
Pour la création et impression de vos flyers cartes de visites... êtes passés par un imprimeur ou les avez vous fait vous même? Et à quel prix?
Je vous remercie par avance.
Koko
 
Re : Flyers, cartes de visite, affiche de prix.... à la Réunion

coucou :)
je croyais que tu proposais tes services lol
moi je passe par vistaprint c'est un modèle prédéfini et le prix varie en fonction des promos. Ma dernière commande c'était 1000 cartes pour environ 45€ c'es les frais de port qui sont chauds.
Pour celles qui font leur cartes en local ça serait sympa de nous dire combien vous payez merci :D
BiZZzzz
 
Re : Flyers, cartes de visite, affiche de prix.... à la Réunion

coucou :)
je croyais que tu proposais tes services lol
moi je passe par vistaprint c'est un modèle prédéfini et le prix varie en fonction des promos. Ma dernière commande c'était 1000 cartes pour environ 45€ c'es les frais de port qui sont chauds.
Pour celles qui font leur cartes en local ça serait sympa de nous dire combien vous payez merci :D
BiZZzzz


Merci Laura,
Apparemment il n'y a personne qui veut nous répondre. Allez les filles dites nous comment faites vous pour vos supports publicitaires.
 
Re : Flyers, cartes de visite, affiche de prix.... à la Réunion

Moi j'ai payé mes 5000 flyers pour 105€,mais ya 117€ de frais de port et quand ca arrive ici ya loctroi de mer donc faut compter 300€ en tout.
Si vous voulez des devis demandez moi, je fait des cartes de visite, flyers, cartes postales etc etc etc
 
Re : Flyers, cartes de visite, affiche de prix.... à la Réunion

Moi j'ai payé mes 5000 flyers pour 105€,mais ya 117€ de frais de port et quand ca arrive ici ya loctroi de mer donc faut compter 300€ en tout.
Si vous voulez des devis demandez moi, je fait des cartes de visite, flyers, cartes postales etc etc etc


Aude peux tu donner plus de détails? Tu fais quoi exactement les maquettes et impression?
 
Re : Flyers, cartes de visite, affiche de prix.... à la Réunion

moi j'ai fait des dépliant, je le ai fait sur l'ordi et je suis aller chez un imprimeur près de chez moi j'en ai 2000 pour 350 euros. il faut faire des devis car les prix varient beaucoup
 
Re : Flyers, cartes de visite, affiche de prix.... à la Réunion

Tu as fais son dépliant sur ordi et ensuite tu as imprimé un exemplaire et puis tu as fait des copies chez l'imprimeur. C'est bien ça.
 
Re : Flyers, cartes de visite, affiche de prix.... à la Réunion

non j'ai emmener sur clé usb
 
Re : Flyers, cartes de visite, affiche de prix.... à la Réunion



Salut Aude,
Je ne comprends pas, je t'avais déjà consulté sur ce poste et voici ce que tu m'avais répondu : Oups désolé coco, j'ai completement zappé de te répondre !!

Désollé les filles mais les tarifs ne sont pas DU TOUT interresant pour la réunion !!

C'est + pour la métropole :)

Peux tu m'expliquer.
Merci
 
moi pour mes cartes de visites, je les ai réalisé sur mon pc avec l'aide de mon chéri et je les ai fais imprimer chez vistaprint.
Pour mes flyers, je les ai fais moi-même et je vais aussi démarcher les imprimeurs afin de trouver le meilleur tarif.
 
Re : Flyers, cartes de visite, affiche de prix.... à la Réunion

Salut Aude,
Je ne comprends pas, je t'avais déjà consulté sur ce poste et voici ce que tu m'avais répondu : Oups désolé coco, j'ai completement zappé de te répondre !!

Désollé les filles mais les tarifs ne sont pas DU TOUT interresant pour la réunion !!

C'est + pour la métropole :)

Peux tu m'expliquer.
Merci

Apparement les tarifs de livraison ont diminué, mais voilà, c'est sur que pour 5000 flyers les frais de livraison sont de 117€ + l'octroi de mer, maintenant je l'ai déja fait...donc a vous de voir si les tarifs vous conviennent mais c sur qu'il est préférable de le faire en local.
 
Re : Flyers, cartes de visite, affiche de prix.... à la Réunion

Merci Aude, mais comme tu le dis je pense que les faire ici, cela nous reviendrait moins cher.
 
Bonjour,

Désolé de déterrer cette discussion, mais il me semblait important de vous informer qu'il existe un site internet facile et rapide pour créer ses propres cartes de visite, la livraison est gratuite, en plus il est pas cher :ok: c'est I-Simple : http://i-simple.re

Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut