Créer des Flyers uniques pour se démarquer ?

  • Auteur de la discussion Heal Nail's AnGel
  • Date de début
H

Heal Nail's AnGel

Guest
Bonjour a toutes ^^
Alors voila je m'explique j'ai fait mes toute premiere carte de visite sur vista print ^^ Et la je me lance dans mes flyers comme j'ai enfin recu mon n° de Siret ^^ Mais j'ai envi de changé de couleurs faire un truc original qui sort de l'ordinaire .. Vous pensez que ca ferriez bisard si mes carte de visite sont totalements differentes de mes flyers ? Je me tate sur ca ..
 
Bonsoir

L'identité visuelle de ta société est très importante

C'est par cela que tu es reconnu

Le mieux et de voir avec une infographiste qui te crée une identité complète qui pourra être décliner sur tous les supports.

Si tu veux je connais quelqu'un qui pourra te faire ça nickel !

J'ai déjà fait appel a elle pour des faire parts de baptêmes, des cartes de visites et un site internet. Et en plus tu peux payer en plusieurs foi ;)

Mais réfléchis bien car c'est très important !!!
 
Oui je me doute bien pour ca que j'ai posée cette question ..
Sinon le motifs de vista print est jolie hein .. Bah voila ma carte de viste
photo.php
Donc voila ^^ faire quelque chose dans les meme ton ! Sinon je veux bien le nom de ton onfographiste stp :)
 
fleurblanche a dit:
En cas de besoin, je suis à votre disposition pour flyers. Bonne journée.

Tu peux faire confiance a Sonia de pixellecom elle est top!!! J'ai j'en super logo et je suis ravie de mes flyers, dépliants et mon vinyle voiture :) travail bien fait et super rapide!!!
 
Vaux mieux que tes cartes soient assortis à ton flyers ! C'est par le visuel qu'on te reconnaitras avant de lire le contenu !
 
salut je te propose de me contacter en privé je suis créatif et je ne suis pas très cher. Je peux te mettre en relation avec une imprimerie en ligne extrèmement compétitive. Je reste à ta disposition.
 
Haut