flyming

  • Auteur de la discussion angy
  • Date de début
Re : flyming

Encore très jolie bravo Andy, j' en étais sûr que tu trouverais quelque chose:hi:
 
Re : flyming

:) merci ma belle
 
Re : flyming

:worshippy: :drunk: Casse rien en montant sur la moto!:kissing:
 
Re : flyming

Waw rien à dire si ce n'est que c'est super bien choisi, super bien réalisé et que c'est super beau et original.
Super Bravoooooooooo lol
 
Re : flyming

ouahh c'est trop beau je suis d'entier avis avec les autres!!:hi:
bon vas y maintenant montre l'autre main!:at war with emo: !!:comando:
 
Re : flyming

:sun:Super beau, et bonne fête à toutes les mamans de Suisse, aujourd'hui c'est la fête des mères :arnaud_w:
 
Re : flyming

ouahh c'est trop beau je suis d'entier avis avec les autres!!:hi:
bon vas y maintenant montre l'autre main!:at war with emo: !!:comando:
merci merci tout le monde!


l'autre mais c'etait (la gauche) j'avais dejà poster c'etait les poissons carpes koi:30-niceeyes:
 
Re : flyming

C TRES JOLI ANGY J AI JUSTE UNE QUESTION A TE POSER EST CE QUE TES COULEURS ONT UNE SIGNIFICATION PARTICULIERE
A SAVOIR POUR LES NEOPHYTES QUE CERTAINS MOTOS CLUB HARLEY ONT
DES COULEURS DE DISTINCTION AINSI QUE DES EFFIGIES


GROS BISOUX:fou:
 
Re : flyming

:9-blush:heu tu me pose une colle là mdr! mais non pour moi il n'y avait aucune signification spéciale pour ma deco juste etre dans les tons harley (noir, orange et jaune ou blanc)
et nous n'appartenons a aucun club :danse:biz
 
Re : flyming

:9-blush:heu tu me pose une colle là mdr! mais non pour moi il n'y avait aucune signification spéciale pour ma deco juste etre dans les tons harley (noir, orange et jaune ou blanc)
et nous n'appartenons a aucun club :danse:biz

le pere de mon premier gamin etait un "biker" faisait des concentres et faisait partie d un moto club harley c etait un bandidos les couleurs de ce clan etait rouge et jaune
les hell s angels eux sont rouges et blancs si tu a l occasion la prochaine fois regarde de dos des jaquettes des bikers



voila grosses bises:fou::fou::fou::fou::brunette::brunette::brunette:
 
Re : flyming

Trop bien fait.
Moi mon chéri il a une goldwing je sais c'est plus pépère mais malheureusement on a plus 20 ans snif snif
 
Re : flyming

:)excellent merci pour les coms!


delezolo: oui effectivement d'ailleurs ils y en avait a cette concentre des bandidos lol!biz

yaya9: oh tu sait les harleys a la base ne sont pas faites pour aller super vite ce sont des routières donc si elles ne sont pas modifier elles sont cool :2-big-smile:

big biz a tous
 
Re : flyming

:)excellent merci pour les coms!


delezolo: oui effectivement d'ailleurs ils y en avait a cette concentre des bandidos lol!biz

yaya9: oh tu sait les harleys a la base ne sont pas faites pour aller super vite ce sont des routières donc si elles ne sont pas modifier elles sont cool :2-big-smile:

big biz a tous

Je sais mon chéri est un acro des motos il a encore une VMAX très jolie très rapide mais très dangereuse.
Il voulait s'acheter une harley electrilite mais pour plus de confort il a pris une goldwing
biz
 
Haut