flynails a un nouveau site??

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut

Alors j'ai peut être raté un truc à un moment donné mais flynails a un nouveau site internet??
ou y a un problème??
 
Tu as recu un mail marqué flynails en haut et les produits harmony en dessous?
 
Moi aussi j'ai reçu un mail,en clickant sur la bannière,ça m'a mené vers un autre site
 
ha ouf au moins je suis pas la seule lol déjà c'est rassurant (enfin pas pour flynails si c'est pas eux)
 
Oui pareil et en titre : "
Vous portez des faux ongles ?? Pas du tout ! Ce sont les miens !!! Et toc !!!!‏
 
Oui, voilà on travaille ensemble, depuis notre rencontre avec Ken, qui travaille avec leurs produits, nous avons discuté, partagé les derniers salons de Estétika et Paris, et décidé de distribuer pour eux leurs produits sur la région de l'Essonne, et faire des formations "gélish"et nail art avec le gélish.
Le site est en cours de mise en ligne, mais je pense opérationnel la semaine prochaine. Dans un premier temps il faudra commander uniquement en réservation, le temps qu'on constitue un stock, en fonction des demandes, mais dans tous les cas les délais seront réduits. Pour les professionnelles et instituts, nous contacter, pour que nous puissions leur appliquer les réductions de rigueur.
Merci Karine
Donc Harmony vous a envoyé leur newslettre pour vous avertir de ce partenariat et vous prévenir des nouveautés Harmony
 
bonjour a toutes je suis nouvelle. Je vais bientôt faire une formation pour ongle en gel chez Peggy Sage de 2 semaines. Je suis à la recherche de bon gel. J'ai déjà essayer les gels de chez ongle 24. Les pots se ferment plutôt mal donc tout coule a l'extérieur. pas cool. Est ce que les pots de chez Flyails se referme bien?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut