flynails

vaness06

Membre récent
je me suis inscrite sur le site de flynails mais je n'ai pas recu d'email de confirmation avec mon numero d'inscription je suis inquiete tenez moi o courant merci biz
 
Re : flynails

tu t aie inscrites quand ?
 
Re : flynails

incroyable, il faut attendre, un peu, les fournisseurs ont énormément de travail, plus les soldes, c est devenu a la mode, ouvrir un post,
 
Re : flynails

societe de consommation du tout et tout de suite !
 
Re : flynails

Bonjour Vanessa, c'est Hanaé je travaille avec Véro
Alors je t'ai envoyé l'email de confirmation pour l'activation de ton compte avec tes 5% de remise il y a plusieurs minutes, un peu de patience tu vas le recevoir car en même temps 15 minutes, c'est pas très affolant!!?
 
Re : flynails

bonjour, Hanaé je suis etonné il est 7h30 et je regarde encore et toujours pas d'email est ce que c'est possible de me le renvoyer merci d'avance a tres vite
 
Re : flynails

Oui, désolées nous avons un bloquage du serveur OVH donne moi ici en mp ton nom et je te renvoie ton num de cliente
 
Re : flynails

Oui, désolées nous avons un bloquage du serveur OVH donne moi ici en mp ton nom et je te renvoie ton num de cliente
je vous avez envoyé un mp pour savoir si vous pouvez modifier mon adresse mail pour que je recois vos messages
Vous avez pu le faire?
 
Re : flynails

çà ne sert à rien, c'est notre serveur ovh qui est en panne donc le problème est chez nous
 
Re : flynails

cc c'est Hanaé
il n'est pas HS (heureusement!) il y a quelques soucis qui vont être vite réglés. Si tu souhaites passer une commande, n'hésites pas, ça fonctionne très bien.
 
Re : flynails

cc c'est Hanaé
il n'est pas HS (heureusement!) il y a quelques soucis qui vont être vite réglés. Si tu souhaites passer une commande, n'hésites pas, ça fonctionne très bien.


lol j'aimerais bien, mais j'ai toujours ce probleme d'avoir qui ne passe pas suite à ma lampe achetée chez vous qui a grillée! c'etait donc pour savoir si c'était toujours du au fait que votre serveur etait hors service...
 
Re : flynails

j'ai eu ma commande!!!!! youpiiii et merci pour le cadeau
par contre j'ai été étonné de la taille du flacon de vernis !! il est super grand c'est super
 
Re : flynails

cc c'est Hanaé
Heureuse que tu sois satisfaite
 
Re : flynails

lol j'aimerais bien, mais j'ai toujours ce probleme d'avoir qui ne passe pas suite à ma lampe achetée chez vous qui a grillée! c'etait donc pour savoir si c'était toujours du au fait que votre serveur etait hors service...

cc j'ai répondu à ton message concernant ton avoir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut