flynails

jennyo

Nouveau Membre
bonjour,
j'ai commandé des produits chez flynails pour la pose de gel.
Je voulais savoir dans un premier temps si ces produits sont de bonne qualié.
j'ai commandé gel de construction,de finition et french.Je n'ai pas pris le gel de base car j'en posséde déjà.Est ce que le gel de base est identique suivant les fournisseurs ou il faut que je le commande chez eux?
merci d'avance pour vos réponses...
 
Re : flynails

:)
Tu es nouvelle, donc, en haut tu as un bouton "recherche" tu cliques et hop tu lances ta recherche
toujours faire une recherche avant de poster, il est inutile d'ouvrir 36 posts pour dire la mâma chose et les personnes qui repondent se fatiguent aussi de toujours dire la mâma chose

il existe beaucoup de post sur Flynails et leur produits sont de toute confiance
le gel base si tu dois en acheter autant tout acheter de la même marque sinon à toi de tester s'ils sont compatibles...
 
Re : flynails

:)
Tu es nouvelle, donc, en haut tu as un bouton "recherche" tu cliques et hop tu lances ta recherche
toujours faire une recherche avant de poster, il est inutile d'ouvrir 36 posts pour dire la mâma chose et les personnes qui repondent se fatiguent aussi de toujours dire la mâma chose

il existe beaucoup de post sur Flynails et leur produits sont de toute confiance
le gel base si tu dois en acheter autant tout acheter de la même marque sinon à toi de tester s'ils sont compatibles...

Mouais, même si ce n'est pas dit méchament, la fille qui est nouvelle et qui reçoit une réponse pareille, bof bof hein! Y'a moyen de dire les choses autrement...

Pour les réponses à tes questions, je ne peux pas t'aider, comme te le disais Xana, tu peux faire un recherche en tapant simplement flynails, tu auras tous les posts ouverts à son sujet. Pour le protocole, tu peux directement la contacter via son site ou même via ce fofo.

Bonnes poses!
 
Re : flynails

perso je n'ai pas testé leurs produits (je prends ongles 24, cnails ou ned) mais les filles du forum en sont contente, tu trouveras dans la liste des membres du forum "Véronique pour flynails" qui répondra surement à tes questions sur flynails ...
 
Re : flynails

merci pour vos réponses!
C'est vrai que ta réponse Xanails m'a fait un peu du mal.Je reconnais que ce n'est pas évident pour vous et que ce doit être fatigant!Moi même,je fais partie d'une association où je suis déléguée et il m'arrive d'avoir des débutants qui sont complétement paumés,cependant j'essai d'être assez agréables avec eux.
Donc je vais faire plus attention,promis...
 
Re : flynails

Oui , moi aussi je trouve que certaines sur le forum prennent un malin plaisir à blesser les débutantes!!!!:31-oops-sorry:
Mais ne t'inquiète pas,il yen a plein d'autres qui t'aideront dans tout ce que tu demanderas. Personnellement, j'ai commander mon kit chez flynail et j'en suis ravi, il ne me reste plus qu'a m'entrainer dur pour être à la hauteur des espérance de mes futurs clientes lol:yeah2:
Voilà en tout cas n'hésite pas à nous montrer tes chefs d' oeuvre. :ange:
 
Re : flynails

les produits de chez flynails, tu peux aller les yeux fermer!!

j'ai acheter un kit chez eux et super!!
 
Re : flynails

bonjour Veronique,

petite question : sa fait pas mal de temps que je regarde le kit à 134.9 euros (se qu'il contient) et avant ( et meme encore sur la photo) on avait 5 chablons permanants et maintenant il y a un rouleau de 500 chablons autocollants. :(

moi j'aurais preferer les 5 permanants peut on faire une tite demande?
 
Re : flynails

:)coucou,
les produits flynails, tu peux y aller, j'ai commandé recement le gel mask, il est super, en plus, très rapide et super serviable.
bises à toutes
isa
 
Re : flynails

Coucou!

Effectivement, aucun problème avec leurs produits.

Pour ton gel de base, je te conseille de demander à Véro afin de savoir s'il y a compatibilité ou pas; elle ne te poussera pas à la dépense si ce n'est pas nécessaire.

Elle est à l'écoute et d'excellents conseils.

Bonne continuation!
 
Re : flynails

D'accord alors mettez en pour moi :) je commanderais le 14 c'est bon?
 
Re : flynails

:2-big-smile:d'accord je vous appelerais avant. jusqu'à quel heure puis-je vous appelez?:56-mobile-phone:

merci beaucoup de vos réponses! :)
 
Re : flynails

mes pareilles pour les limes avant en tt on en avait 11 et maintenant que 10 ? snifffff
pk?
 
Re : flynails

rhô millie, on en a recommandé ;) mais on en a mis 5 et 5
Dès que le bateau sera là on remettra les kits comme avant (pour info, les chablons en rouleau sont plus cher que les permanents, et on n'a pas modifié le prix alors qu'il y en a pour 9.70 le rouleau au lieu de 6.90 les permanents ;), personne réclame...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut