flynails

caliche

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai acheter il y peu le kit de démarrage(entre autre) à +/- 139euros si je ne me trompe pas de chez flynails .

J'ai été livré super vite rien à dire :)

Je l'ai testé et là problème :(
Je dois catalyser près de 42min pour que le gel soit sec alors que je travail en fine couche et encore au bout des 42 min j'en ai eu tellement mare que j'ai mis un vernis transparent qui lui a sécher direct avec 1 capitalisation de 180sec.

Je n'ai pas reçu de 'primer' dans le kit, enfin le truc qu'on met juste avant de poser le gel pour que ça adhère bien.

Avez-vous les même problèmes ? Est-ce moi qui manipule mal?
 
Re : flaynails

Bonjour à toutes,

J'ai acheter il y peu le kit de démarrage(entre autre) à +/- 139euros si je ne me trompe pas de chez flynails .

J'ai été livré super vite rien à dire :)

Je l'ai testé et là problème :(
Je dois catalyser près de 42min pour que le gel soit sec alors que je travail en fine couche et encore au bout des 42 min j'en ai eu tellement mare que j'ai mis un vernis transparent qui lui a sécher direct avec 1 capitalisation de 180sec.

Je n'ai pas reçu de 'primer' dans le kit, enfin le truc qu'on met juste avant de poser le gel pour que ça adhère bien.

Avez-vous les même problèmes ? Est-ce moi qui manipule mal?


je pense le mieux c de contactee directement l equipe de flynails miss , c vrai que catalysee 42min c pas normal lool peut etre que si ta pas eu de primer c que les gels en contiennent deja , apres quel gel a tu voulus catalyser qui a pris autant de temps? si c le gel de base il ce degraisse pas donc reste toujours un peu collant apres catalysation
 
Re : flaynails

qu'est ce qui te fais dire que le gel ne catalyse pas?? Tu dois surement te tromper, et confondre avec le résidu graisseux qu'il reste après catalysation!( ca s'écris pas comme ca lol! mais c'est pas grave)
 
Re : flaynails

42 minutes???????? c'est beaucoup ça!!!! c'est qu'il y a un gros problème là!contacte la boutique se serai mieux
 
Re : flaynails

haaa je savais pas que ça existait avec primer direct dedans :p

humm je vais re-tester je ne sais plus si c'était celui de base ou non, et je ne savais pas que celui-ci restait collant d'ailleurs :)

Je ne critique pas les produits loin de là hein :) c'est justement parce que les critiques étaient bonnes sur le fofo que j'ai choisi cette marque :)
 
Re : flaynails

non je ne pense pas que ce soit le résidu graisseux car lorsque je touche pour voir si c'est sec cela me fait une belle trace de doigt et je dois passer sous le bloc pour l'enlevé après :(
 
Re : flaynails

maintenant je suis débutante donc évidemment je me pose plein de questions et je n'utilise peut être pas tout comme il faut mais bon j'ai suivit pas mal d'info sur le fofo donc normalement ça doit aller niveau déroulement des chose ;)
 
Re : flaynails

maintenant je suis débutante donc évidemment je me pose plein de questions et je n'utilise peut être pas tout comme il faut mais bon j'ai suivit pas mal d'info sur le fofo donc normalement ça doit aller niveau déroulement des chose ;)


normalement tu as du recevoir dans ton colis le protocole non?
 
Re : flaynails

ha non j'ai pas eu de protocole, mais j'ai vu sur leur site et j'ai lu pas mal sur le fofo aussi

Oui effectivement je pourrais lui tel mais je vais d'abord re-tester une fois pour être certaine de ce que j'avance et de bien avoir tout fait comme dit sur le site
 
Re : flaynails

De toute manière si jamais il y as un soucis avec le produit utilisé, t'en fais pas les filles qui s'occupent de Flynails, vont vite s'occuper de toi! Et après si tu réessaye met tes gels au frigo pendant ta préparation d'ongles!
 
Re : flaynails

Bonjour

Alors sur ton bon de livraison il est noté:
Afin de maintenir nos prix au plus bas en évitant les gaspillages, tout en aidant à préserver la planète, le protocole de pose, les notices d'utilisation des appareils et la composition de nos gels ne sont plus imprimés et envoyés dans chaque colis, mais consultables et téléchargeables sur notre site à la rubrique DOCUMENTATIONS.


donc pour le protocole tu peux le trouver ici: http://www.flynails-ongles.com/download/file/pdf/protocole de pose Flynails.pdf

Pour ton souci, pas de primer puisque nous avons un gel de base qui donne l'adhérence

Et concernant la couche collante que tu crois être "pas sec" elle est normale et se retire avant le limage au cleaner

Tant que tu n'as pas besoin de limer, tu peux continuer la couche de gel suivante sans retirer les résidus collants pour faire adhérer la suite et quand tu as fini la pose, passe du cleaner avant de limer, et quand la forme voulue est acquise, tu passes la finition, en bonne couche, 4 minutes, puis encore cleaner!

Voilà

Véronique

Si besoin appelle moi 06 98 81 19 61
 
Re : flynails

haaa je savais pas que ça existait avec primer direct dedans :p

humm je vais re-tester je ne sais plus si c'était celui de base ou non, et je ne savais pas que celui-ci restait collant d'ailleurs :)

Je ne critique pas les produits loin de là hein :) c'est justement parce que les critiques étaient bonnes sur le fofo que j'ai choisi cette marque :)

ce résidu collant reste collant et tu dois le retirer avec un coton imbibé de cleaner (si tu n'as pas de cleaner de l'alcool ou du dissolvant sans acetone peut te dépanner)

Mais il me semble que malgré tout ce que tu as lu, une formation ne te ferait pas de tord, ça t'évitera sûrement de faire des bêtises comme trop limer etc.....
 
Re : flynails

Moi aussi j'ai acheté un kit flynails y a 2-3 semaines un peu moins cher mais je pense qu'on a les meme produits je n'ai pas de problème de catalisation. J'ai juste été surprise car le gel de base disparait presque totalement, il ne laisse pas de couche. Par contre les autres durcissent sans problème. Et comme me l'a indiqué Véronique il ne faut pas hésiter à mettre une bonne couche de finition.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas.
 
Re : flynails

Merci pour vos réponses les filles :)

Pour les bêtises de limage ou autre ça devrait aller je les faisait en résine avant ;)

C'est juste que je connais pas trop le gel mais sinon ma pose est nikel et elle tien impec depuis 2 semaines et demi là, donc ça va :)

Sinon pour le protocole oui je l'ai lu sur le site comme je l'ai dit ;)
 
Re : flynails

Donc tu vois, tout s'arrange.
En effet le gel de base ne se dégraisse pas et on dirait qu'il n'a pas durci. Il reste collant.
D'où ta trace de doigt.

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut