Flynails

Re : Flynails

bonjour,
j'ai commande aussi chez flynails et j'ai loupe le facteur ce matin grrrrrrrrrr
vivement demain matin que je recupere mon colis et puisse tester tout ca.
 
Re : Flynails

comment ça Hanaé est en vacances!!! pas le droit de prendre de vacances!! est ce que je suis en vacances moi??????:mdr:

:33-lol:

non pas en vacances pour tout avouer...........en arrêt! je me suis fracturé le coude en tombant en roller!!! ben les ongles avec un coude en moins.......pas simple! lol!!!! c'est du sport aussi !
 
Re : Flynails

:37-ninja: j'espionne et toujours pas de soak off à l'horizon chez Véro...........
help!!!!!!!!!
 
Re : Flynails

coolllllll!! m'en fiche des photos, je veux des gels avec un bons prix alors si la photo ça rajoute au prix d'achat, pose ton appareil photos véro! lol!:33-lol:

biz, je surveille!!!!!! lol!
laure
 
Re : Flynails

ah ok, tu me rassures!:worried:
c'est 30 secondes avec lampes led et 2 mn avec lampe uv? ou c'est 4 mn avec uv?

biz,
 
Re : Flynails

Au secours Véro!

Un mois d'utilisation de ma lampe uv et un néon ne s'allume plus. Je ne sais pas comment faire car je pense que les autres risques de faire la meme chose si le courant n'est plus réparti sur les 4 néons.
Si c'est plus facile pour toi on peut parler par mp.
 
Re : Flynails

coucou veronique, je me permet de te laisser un petit message ici car je t ai envoyé un mp hier mais je pense que tu n as pas du le voir.

ps : c est suite aux achats que j ai fait sur ton site.
bisous
 
Re : Flynails

Véro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont où les soak off!!!!
t'as même pas l'excuse de la pause bronzette! il fait pas beau!!!:clown2:

ahhhhhhhhh t'avais qu'à pas dire que tu les mettrais hier ! lol!!!

bizzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!

laure
 
Re : Flynails

bonjour, et bienvenue a toi...

flynails, boutik nails, adnails, c'nails et j'en oubli, sont des sites très sérieux et les filles sont supers simpas!!!!!

tu peux acheter sans soucis...

je te conseille cependant d'aller dans ces rubriques la pour avoir des avis, promos et renseignements sur ce que tu cherches...

Produits et matériel
Avis et test de produits Manucure - Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté
Annonces commerçants, promos, bons de réduction

ensuite des que tu vas dans une section regarde tout en haut chaque fois tu as des posts qui sont très intéressants et qui peuvent aussi répondre a tes questions...:smile:

je te souhaite une bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut