Flynails

laetitia13210

Laeti33240
Bonjour,

Je vais débuter ma formation bientot, et en cherchant un peu des kits de démarage, je suis tombé sur le site " FLYNAILS " .
Qui peut m'en parler??
Merci

Laetitia
 
Re : Flynails

vas y achete sans probleme !
produits des qualité
prix bas et SAV sans pareil !

je pense qu'il manque le primer dans le kit de demarrage, achete le à part
 
Re : Flynails

Ils ont des kits complets et il y a des filles qui en sont très contente =p
Elle est même présente sur le forum,si t'as un problème, tu peux toujours la pm!
"Véronique de Flynails"
Attends de voir des avis!
Bonne journée et bonne formation =p
 
Re : Flynails

Coucou,

Je suis comme toi débutante dans la pose en gel UV, et moi après de longue recherche je me suis tournée vers le site Flynails, j'ai reçu très rapidement mon colis et en plus de ça avec quelques cadeaux en plus! J'ai adoré! J'en suis pas du tout déçu! Je peu donc te le recommander! En plus si tu as le moindre soucis tu as les filles qui passe souvent sur le forum donc tu pourra leur poser directement!

biyou
 
Re : Flynails

:)

La fonction recherche est une fonction vraiment géniale pour faire une recherche comme son nom l'indique.

Cela évite d'ouvrir des post sur des sujets ou des avis qui ont déjà été ouverts plusieurs fois.

Bon après il faut se donner un peu de mal pour chercher.
 
Re : Flynails

:)

La fonction recherche est une fonction vraiment géniale pour faire une recherche comme son nom l'indique.

Cela évite d'ouvrir des post sur des sujets ou des avis qui ont déjà été ouverts plusieurs fois.

Bon après il faut se donner un peu de mal pour chercher.

Tu as du travail si tu veux le faire sur tous les postes qui s'ouvrent avec une ennième question sur le même thème, mais alexandra va sûrement t'aider ;)

Perso quand je vois des postes qui s'ouvrent avec une question posée mille fois, je donne le lien pour les aider, car c'est vrai que la fonction recherche quand on est débutante n'est pas évidente!
 
Re : Flynails

Desolée mais oui je suis nouvelle sur ce forum et franchement vu les reflections ca donne pas du tout envie d'y rester mais merci quand meme VERONIQUE
 
Re : Flynails

Je suis désolée de ce que tu as lu, je sais que pour les nouvelles il est difficile de trouver des fois, et ta question était simple, beaucoup t'ont répondu...
Cependant même si la réponse de Carine a été maladroite, ou mal comprise, c'est parce que souvent on retrouve beaucoup de mêmes questions, sur ce point elle a raison, mais on est là aussi pour vous aider à trouver! Habituellement elle, comme beaucoup d'autres t'aideront dans ta recherche si tu n'y arrives pas.
N'hésite pas à me contacter si tu as encore des questions!

Rien à voir avec le sujet, jai fait plusieurs années de planeur à Saint Rémy et j'adore!

Véronique
 
Re : Flynails

c est pas trop grave, en plus saint rémy de provence, c est trop mignon, et dans les hauteurs il y a une marchand de glaces artisanales, de la folie, alors bienvenu
 
Re : Flynails

je ne parlais pas forcement que de ce post!!!!! depuis hier beaucoup de personnes me balance des reflections notament en MP mais moi j ai passé l age des gamineries....
Enfin sinon merci beaucoup les filles pour vos aides!!
Bisous
 
Re : Flynails

je m'incruste.....:)

juste pour remercier miss boutiknails (LOL!)pour son coli arrivé rapidos, merci pour tes stickers "bling bling" (gucci, DG and co)super qualité, cliente satisfaite!!!! et merci pour le kdo!!!

véro, as tu reçu tes soak off?????? y'a urgence!!!! lol!!

biz les filles et pour être raccord avec le sujet, véro miss flynails, c'est top produits, top qualité des réponses et super dispo!
perso je "travaille" avec différents fournisseurs suivant ce que je cherche , ben jamais déçue! une pour le nail art, une pour les gels classiques et limes etc... une pour la déco ciblée, une pour les accessoires.... bref, faut faire confiance aux unes aux autres, y'a du boulot pour tout le monde , on teste les produits et on adopte ou on cherche à nouveau. le truc : ne pas commander en grande quantité au début, mieux vaut payer duex fois des frais de port en étant sûre de son matos qu'une seule fois et se retrouver avec style des limes qui liment pas!!!!

bons achats!!!!

et merci les fournisseurs sérieux du fofo!!!!! merci d'être là, dispo et toujours au top!!!

biz, laure!!:Dancing_chief:
 
Re : Flynails

:Dancing_tongue: tu penses les mettre en vente quand grosso mierdo?????

comment ça je suis la nana qui est un chouya speed??? meuuuuuuu nonnnnn!!!!!!!:32-ironic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut