Foamation avec Biosculturegel

shyness18

habituée
salut,
est ce quee parmi vous, certaines ont été formés avec Biosculturegel?
qu'en pensez vous? ou peut etre avez vous eu des echos????
merci
 
Re : Foamation avec Biosculturegel

Moi Je Travaille Avec Les Gels Bio Sculptures Et Fait Leurs Formation Leurs Gels Est Au Top Si Tu Veus En Savoir Plus Contacte Moi Par Mp Ou Par Msn
 
Re : Foamation avec Biosculturegel

:51-rainbow:BONJOUR JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE AU SUJET DES GELS BIOSCULTURE ET TU AS L' AIR RAVIE
PEUX TU M 'EN DIRE D' AVANTAGE SUR LA SOLIDITE LE RENDU LE VIEILLESSEMENT (jaunissent ils ?) LES GELS COULEURS. La solidité de l'extension avec la fibre de soie.
Peux tu me décrire le protocole ? j'ai déjà fait une formation de styliste ongulaire et si je pouvais éviter de payer encore une formation Merci à bientôt:)
 
Re : Foamation avec Biosculturegel

oui moi aussi je veux bien savoir comment sont ces gels, mais c'est bio j'ai un doute???
 
Re : Foamation avec Biosculturegel

Salut,

Je connais ce produit depuis peu, la semaine dernière j'ai assisté à des conférences de marques par l'Ecole JUVENTHERA dont la conférence sur la biosculture gel, je trouve cette technique très efficace et rapide, le gel est permanent et sans acide, il n'abîme pas l'ongle naturel. J'ai choisi de faire une journée d'initiation gratuite pour l'essayer. Toi qui a suivi cette formation, peux tu me dire combien ça coûte et la durée ?
 
Re : Foamation avec Biosculturegel

coucou à toute moi j'utilise la marque biosculture gel et je trouve vraiment que ce sont de bons produits je suis passée par différentes marques avant d'en venir à celle ci (beautynails, unicum...et bien dautre..)
et aujourd'hui je suis vraiment contente car ce sont des gels qui s'adapte vraiment à l'ongle naturel... ils ne l'abîme pas au contraire on prépare l'ongle avant la pose de gel (sans aucun ponçage de la plaque ongulaire) cett préparation permet de traiter l'ongle... bref ce gel est génial car la tenue est trés bonne, l'épaisseur est parfaite ..mes clientes en sont ravies c le principale..
et moi je n'aie pas payé la formation elle é prise en charge par les assédics donc voila...pas mallllll du tttouuutttt...
si vous voulez plus de renseignement demandez moi...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 4

Ca peut vous intéresser:

Haut