Paris - Ile De France Foation american nails

panapanel

Nouveau Membre
Bonjour à tous!!! Je voulais avoir vos avis sur le centre de formation american nails. Certains d'entre vous y sont ils allés? Merci d'avance pour vos réponses
 
Pour quelles raisons? En effet je suis allée sur plusieurs forums et bizarrement il y a très peu d'avis sur ce centre de formation.... Pourtant les programmes ont l'air intéressants et ils forment même à l'airbrush...
 
j'ai pris une carte 5 séances pour un supplément de remise à niveau (sur aix je précise mais a mon avis tout leur centre se valent)
d'abord y a quasiment jamais de modele
ensuite l'airbrush meme si je trouve certaines réalisations superbes, c'est rapidement galére que ce soit à dom ou en institut (changement de peinture, bruit, poids....)
de plus pour reussir à faire une journée c'est la croix et la bannière, la formatrice est jamais dispo faut que tu la préviennes au moins deux mois à l'avance si c'est pas plus du coup à cause de ça j'ai perdu deux journée que je ne reverrais puisqu'au bout d'un an ma carte est arrivée a expiration et y avait jamais de place ou soit elle était pas là.
en plus la disponibilité de la formatrice est très discutable puisque dès que quelqu'un rentre elle disparait et quand c'est pas ça elle est pendu au tel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut