Foils

cha54

Membre récent
Bonsoir a toutes et a tous.

Je recherche des bons foils avec la colle adéquat mais aussi des beaux.
J'ai besoin de vos avis, de noms de sites, de vos conseils!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!! :brunette:
 
j'en ai essayé des tas de foils et franchement je trouve que ceux d'EMI sont le top. Ils sont très chers c'est vrai mais vraiment d'une qualité remarquable.
Je les utilise avec les gels paint black tulipe et franchement il n'y a pas un seul micro espace où le foils n'adhère pas.
Après si tu veux faire tout un ongle en foil, là c'est surtout la technique et l'entraînement qui te permettra d'y arriver, mais pas particulièrement le produit.

Si tu veux le lien de EMI c'est ici ;)

http://www.mynailshop.fr/epages/327...e2-11e2-b940-000d609a287c/Categories/Foil_EMi
 
Ce serait plus pour faire des decos surtout. Mais je vais aussi rester l'ongle entier.
Mais il ne faut pas spécialement de la colle alors?

En tout ça merci pour ta réponse !!! Je vais regarder le lien tout de suite :)
 
Pour les décos c'est beaucoup mieux avec du gel du paint à résidu collant car la colle ne te permettras pas de faire des lignes très fines.

Après tu peux utiliser les foils, sur un gels couleurs normal, sur un vp, sur de la colle, enfin sur tout ce qui a un résidu collant ça prend ;)

Si tu veux voir le résultat du gel paint EMI black tulipe et du foil or tu peux regarder dans ma galerie j'ai fait plusieurs poses avec ;)
 
Je n'arrive pas a faire des traits fins avec du gel... c'est pour ca que j'ai un peu peur que cela fasse cracra.... Et je me disais qu'avec une bonne colle ca serait peut-être plus simple...

En tout ca tes poses sont sublimes!!! :)
 
merci pour l'info je vais regarder tout ça et vite me decider car j'ai mes ongles a refaire bientôt et avec cette idée en tête vous comprendre qu'il faut que je teste tout de suite!! :')
 
demain je pense que je vais commander je suis trop pressée maintenant.
En espérant réussir à m'en servir aussi...
 
oui je l'ai déjà regardé merci ! ca paraît soimple comme ça mais j'ai toujours un problème au moment de le faire!!! >( grrrrr
 
Mdr oui ça marche jamais comme on veut mais c'est toujours bien d'avoir la patronne de la marque qui l'explique, on a moins de surprise.
Fais pas ton ménage avant avec tes gants tout propre et ça devrait aller :D
 
oui c'est claire!! lol
non ben quand je me fais les ongles j'ai pas le temps au ménage.. mdr je mets trop de temps!! snif :(
 
lol oui mais c'est pour une pose spéciale... je mets entre 4h et 6h pour une pose basique...
je galere pour les decos toute seule... mes gels coulent, bref la merdouille :(
 
me sent moin seule :)
c'est quand meme abusé de mettre autant de temps...
j'ai des copines qui font faire des poses et les nanas mettent 1h30.... je veux leur secret!!!
 
ah oui sur quelqu'un sans déco jte met 1h30 mdr mais sur soit même c'est plus long souvent on fait plus de trucs foufou en déco
 
c'est vrai, mais aujourd'hui j'ai relativisé vis à vis de mon temps de pose
pour l'anecdote, je faisais mes extensions aux chablons et je recommençais 4-5 fois sur le même doigt (oui oui t'as bien lu) parce qu'il y avait un côté qui ne catalysait pas et je ne comprenais pas pourquoi alors je rajoutais du gel,etc et j'avais toujours un côté mou! et enfait je me suis rendue compte que la moitié des tubes de ma lampe uv ne marchait plus! on le voit pas toujours parce que ça reflete à l'intérieur de la lampe.
et en plus quand on le fait seule et qu'on attends 2 min sous la lampe, on peut rien faire d'autre en attendant, on ne peut pas avancer sur l'autre main lol
 
meme une simple pose je met 3-4h...
apres c'est vrai que niveau deco moi je suis jamais decidee, je test des trucs pis au final j'y arrive pas et c'est moche donc je colle des stickers mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut