Organiser une foire à tout pour promouvoir son activité

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Salut les filles,

En fait je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà fait une brocante ou foire à tout en tant que Pro pour faire de la pub.
Je vous explique:
En fait j'aimerais en faire une, avec un beau stand ou j'y mettrais mon book habituel, mon book mariage, mes flyers, mes chèques cadeau enfin toute ma pub et j'installerais également tous mes bijoux fantaisie à vendre.
Et, je proposerais aussi des tatouages paillettes, et quelques décos en démo.

Qu'en pensez vous?
Et, vous, l'avez vous déjà fait? avez vous eu des retombées?
merci de vos réponses
 
Re : Foire à tout et pub ????

jtrouve que c'est une super idée !!!!
 
Re : Foire à tout et pub ????

oui idem le fais souvent cela demande lui peut etre elle pourra t'aider
 
Re : Foire à tout et pub ????

Oui c'est une très bonne idée, en + tatoo paillettes tu vas attirer du monde là :)
 
Re : Foire à tout et pub ????

merci sandra, j'ai mp idem mais pas de nouvelles, dommage, je pense que je vais pas tarder à m'inscrire pour en faire une, je vous tiendrais au courant, je ferais des photos pour vous montrer et je vous dirais si cela à été concluant...
 
Re : Foire à tout et pub ????

coucou je viens peut etre un peu tard... Moi je n'ose pas faire ce genre de chose, j'ai peur de discréditer le métier ou mon travail en fait j'ai peur que cela face marmaillou lol! J'aime plus l'idée de la discotheque! J'habite à 8km de la mer et je me tate pour faire les tatoo paillettes sur la plage.. Je sais que sa marcherais mais bon...
 
Re : Foire à tout et pub ????

coucou je viens peut etre un peu tard... Moi je n'ose pas faire ce genre de chose, j'ai peur de discréditer le métier ou mon travail en fait j'ai peur que cela face marmaillou lol! J'aime plus l'idée de la discotheque! J'habite à 8km de la mer et je me tate pour faire les tatoo paillettes sur la plage.. Je sais que sa marcherais mais bon...

salut, oui je comprends ce que tu veux dire... mais en fait à la base je ferais plus un stand de bijoux fantaisie ou j'y installerais mes pubs, je ne veux pas non plus passer pour la fille qui fait des gri-gri sur les ongles....

Les boites, c'est pas trop mon truc.
J'ai penser aussi au marché de ma commune, peut etre que ca pourrait marcher , je ne sais pas
 
Re : Foire à tout et pub ????

Ben moi je trouve ça une super idée !!!!! :wub:
 
Re : Foire à tout et pub ????

quoi? la boite ou la foire à tout et le marché?:yes:
 
Re : Foire à tout et pub ????

pas mauvaise idée, il faut tenter de toute façon ça n'engage à pas grand chose
c'est pas en restant chez toi que tu vas te faire connaître alors fonce
bon courange bises
 
Re : Foire à tout et pub ????

bonne idée aussi j'y ai deja pensé mais pff faut se lever tot le dimanche lol! bon courage
 
Re : Foire à tout et pub ????

non, du coup, j'ai pas trop eu le temps, par contre j'ai quand même exposer mes bijoux dans des CE
 
Haut