Folles de cheveux grace au LB.

Re : Folles de cheveux grace au LB.

Oh oui mais trop fatiguée, g passé une semaine de folie, et toi ma cherie, comment ça va? les enfants? et le cheri?
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

Oh oui mais trop fatiguée, g passé une semaine de folie, et toi ma cherie, comment ça va? les enfants? et le cheri?


Ecoute ma belle REMDALLAH, moi aussi fatigué par le temps, il fait froid depuis lundi.
Sinon les enfants ca va ? Ils ont repris l'ecole LUNDI sur paris les vacances scolaires c'etaient 2 semaines la semaine derniere et le mari ca va !!!!!

Vivement le beaux temps j'en ai marre :bebeouin:.
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

hé kwaaaiiii les fiiilles, vous dormez????

pour celle qui l'aurais pas encore vu, ça y est , je me suis convertie...... au LB!!!!! :hairdry:

kiiiisss
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

bienvenue au club ma belle:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

bienvenue au club ma belle:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:



hi hi merciiiii :comando::comando::comando:

et les autres folles ou qu'elles sont????????
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

je suis la :bebeouin: !!!!!

t'as mis des photos de toi pour que l'on deviennent encore plus folle :w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:!!



BRAVO !!!!! ::)
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut moi je suis là la fofolle mais je vais y aller j'ai un brushing a me faire + préparer le souper comme ça je suis tranquille bizzzz et félicitations serena tes cheveux sont superbes!!!!!
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

ha bhein quand même :drolleyes::drolleyes::drolleyes:

bien sure que j'ai mis des fofos, quand ça marche faut partager ::) ;)

le souper... c'est une bonne idée ça mais suis pas inspirée aujourd'hui :(

vous faite quoi de bon???
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut moi je suis là la fofolle mais je vais y aller j'ai un brushing a me faire + préparer le souper comme ça je suis tranquille bizzzz et félicitations serena tes cheveux sont superbes!!!!!


miciii :9-blush:
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

Ca recommence la bargitude ici !?!? :happydance:

Moi j'ai pas encore goûté au formol mais je sens que ce poste prendra un tout autre sens quand j'aurais formolisé mes cheveux...:yes:

:w00t1:
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

formol? formol? mheuuu noonn en forme c'est tout!!!!


harffffffff elle est nul.... :19-zipped-lips:

:atog::atog::atog:

:chup:
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

:)

mdrrr trop nul !

Ici c'est le formol qui nous maintient en forme voyons !!!! :mdr:
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

formol? formol? mheuuu noonn en forme c'est tout!!!!


harffffffff elle est nul.... :19-zipped-lips:

:atog::atog::atog:

:chup:


YOUPI encore une folle :+1:

Moi je reve formol et surtout KERATINE :2-big-smile: !!

Tout les jours je palpe ma tete :21-crazy::21-crazy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut