Folles de cheveux grace au LB.

mitou360

Membre récent
Pour toute les délireuses et les folles de cheveux grace au LB et folle tout court, nous créons un post d'echange et de décontraction, ce post est créee pour tout les délires et nous vous invitons toute et tous (si y'a quelque monsieur) et aucune méchanceté n'est accepté dans ce post:30-niceeyes:!

Ce post a été créee par Yadefa & Mitou pour rigoler, délirer, se defouler et sans arrières pensées en respectant les autres:2-big-smile:, alors à vos claviers Medames et Messieurs:audi:!

Bisousssssssssss à toutes et à tous.:happydance:
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

folle du LB peu pas encore dire car pas encore fait (ce soir normalement :)) mais folle tous court là oui!!!:dsmile:

alors j'm'invite si je peux ...

bizzz
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

Coucou les folles, :bebeouin:

:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:


je me presente la folle des folles.

:table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table:


VENEZ NOMBREUSES.
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

Moi déjà sans LB 'suis foldingue alors qu'est ce que ça va être quand j'aurais la dose de formol :drunk:
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

Cool les nanas:dmask:, eh bé vous êtes nombreuses:comando:, j'adore:dcool:, merci et bravo Yadefa:clap:!
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

Enfin Oufff
Comme ça On Polluera Plus Les Autres Postes On Parlant De Cuisine L'huiles D'olives Et Tralala Bada Boom Youpi
:):):):):):):):):)
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

et anoute=hanoute hihihi
tu vends quoi de beau dans ton hanoute re hihi
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

et anoute=hanoute hihihi
tu vends quoi de beau dans ton hanoute re hihi

mdrrr j'aurais jamais pensé à ça pour mon pseudo !

En fait, c'est ma mère qui m'appelait comme ça quand j'étais ado.

On regardait un mousselssel égyptien un jour, et la bonne femme a dit anoute à un moment, alors j'ai demandé à ma mère ce que ça voulait dire, elle m'a dit c'est "Qanoute" en arabe de chez nous et ça veut dire "bobine de fil"...
J'ai trouvé ça trop nul, qu'elle me l'a donné en surnom pour finir :ok:
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

mdrrr j'aurais jamais pensé à ça pour mon pseudo !

En fait, c'est ma mère qui m'appelait comme ça quand j'étais ado.

On regardait un mousselssel égyptien un jour, et la bonne femme a dit anoute à un moment, alors j'ai demandé à ma mère ce que ça voulait dire, elle m'a dit c'est "Qanoute" en arabe de chez nous et ça veut dire "bobine de fil"...
J'ai trouvé ça trop nul, qu'elle me l'a donné en surnom pour finir :ok:

BIG UP pour ta madré :fool:
:buggy:
:comando:
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

Ouais en prenant ce surnom comme pseudo, je lui dédicasse en fait, même si j'ai jamais aimé qu'elle m'appelle comme ça...:2-big-smile:

Et toi, Rhalya ça vient d'où ?
A moins que tu sois trop chère à tes yeux...:happydance:
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

pffff mais loin de moi la prétencion c'est un défaut que je n'aime pas c'est mes potes qui m'ont donné ce surnom
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

Hihi j'comprends pas grand chose a se post mais m'joint à vous lol :D
Un peu de rire ne peut faire que du bien :D
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

est ce que vous pourriez me renseigner s'il vous plaît ? en fait mes cheveux sont déjà lisses de vraies baguettes ...rien ne tient ...mais j'envisage de me faire des décolo alors je me demandais est ce que le LB est un soin pour renforcer les cheveux fragilisés ou est ce qu'est juste pour défriser ? merci
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

le lb c'est un soin extrême pour les cheveux
et non ce n'est pas un défrisant
 
Re : Folles de cheveux grace au LB.

Mais oui je plaisante, t'as pas l'air prétentieuse pour un sou je trouve toi...:yes:

oui oui oui
viens je te fais un prêt sans intérêts je m'appelle pas tata rhalya pour rien
je suis le crédit agricole rebeu hihi:google:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut