Fonction Recherche

Re : Fonction Recherche

Merci ce post !:)

Et surtout pour le tuyau du +, je constate que je n'étais pas la seule à ne pas le savoir !!!:oops:

:+1:
 
Re : Fonction Recherche

Bonjour

Quelqu un peut elle me dire quel difference ya t il entre le gel et la resine?
Es ce que l un des produit abime plus l ongle?
 
Re : Fonction Recherche

merci pour l'info, pas au courant non plus pour le + !!!
bises, @++
 
Re : Fonction Recherche

MERCI BIBCHOUNE

Je ne savais pas que le + avait son importance, donc un grand merci, pour ton aide.

BISOUS:)
 
Re : Fonction Recherche

la difference entre le gel et la resine!

le gel est une matiere liquide epaisse qui seche au contact de la lumiere uv! c ideal pour les personne manuelle le seule désavantage il se pose plus epais que la resine

la resine c lideal pour le personne ki sont fan des ongles fin c le melande dune poudre et dun liquide ki donne une matiere dur comme de la pierre

enfin ni l'un ni l'autre abime les ongles naturel le tout c'est de respecter lygiéne et le respect des ongles naturel a la pose!! mais malgré tout moi jai une grosse preference pour le gel!!!
 
Re : Fonction Recherche

Pour ne pas changer ce sujet existe déjà mais je pense que certaines (et pas seulement les nouvelles) n'arrivent pas bien a cliquer sur ce bouton!!
ainsi afin d'éviter l'usure de ce bouton ci: :)
je vous propose d'utiliser un autre bouton très utile sur le forum: le bouton "RECHERCHE" si cher a nos yeux quand on a besoin d'une réponse:help: sans avoir à créer un énième post!!


un petit pas a pas s'impose donc!

1/ alors en haut a droite entre les boutons "nouveaux messages" et "liens rapides" il y a un joli petit bouton "RECHERCHE"
2/ une petite boite s'ouvre en dessous!!:yeah2:

3/ et la si vous cherchez par exemple des pas a pas de résine:

tapez (attention ça se corse)

PAS+PAS+RESINE



le "+" a son importance!!
évitez de mettre des mots types sms sinon ça ne fonctionne pas non plus et :)risque de vous poursuivre tout au long de vos messages sur le forum
attention: il faut bien évidemment mettre des mots donc la lettre "à" est inutile et risque de fausser le résultat de votre demande

4/ appuyez maintenant sur le bouton "GO"
et la vous aurez des résultats avec des liens vers des discussions dont on parle de résine et tout ça en pas a pas:king:


j'espère avoir été la plus claire et explicite possible!! si toutefois vous rencontrez des soucis avec notre cher petit bouton n'hésitez pas me contacter je me ferai un réel plaisir de vous guider:wub:


merci pour ce poste bibich,se serait bien qu'il soit envoyé automatiquement aux nouvelles, car y en à elles ouvrent 15 milles post par jours plutôt que d'utiliser cette fonction ou d'ouvrir un seul post avec toutes les questions dedans:atog:


ah on ne va pas s'en sortir grrrr
 
Re : Fonction Recherche

Pour ne pas changer ce sujet existe déjà mais je pense que certaines (et pas seulement les nouvelles) n'arrivent pas bien a cliquer sur ce bouton!!
ainsi afin d'éviter l'usure de ce bouton ci: :)
je vous propose d'utiliser un autre bouton très utile sur le forum: le bouton "RECHERCHE" si cher a nos yeux quand on a besoin d'une réponse:help: sans avoir à créer un énième post!!


un petit pas a pas s'impose donc!

1/ alors en haut a droite entre les boutons "nouveaux messages" et "liens rapides" il y a un joli petit bouton "RECHERCHE"
2/ une petite boite s'ouvre en dessous!!:yeah2:

3/ et la si vous cherchez par exemple des pas a pas de résine:

tapez (attention ça se corse)

PAS+PAS+RESINE


le "+" a son importance!!
évitez de mettre des mots types sms sinon ça ne fonctionne pas non plus et :)risque de vous poursuivre tout au long de vos messages sur le forum
attention: il faut bien évidemment mettre des mots donc la lettre "à" est inutile et risque de fausser le résultat de votre demande

4/ appuyez maintenant sur le bouton "GO"
et la vous aurez des résultats avec des liens vers des discussions dont on parle de résine et tout ça en pas a pas:king:


j'espère avoir été la plus claire et explicite possible!! si toutefois vous rencontrez des soucis avec notre cher petit bouton n'hésitez pas me contacter je me ferai un réel plaisir de vous guider:wub:

Merci, je ne savais pas pour le "+"
 
Re : Fonction Recherche

up!!!!!!

les filles, svp, chercher un peu avant de poser vos questrions!!!!
 
Re : Fonction Recherche

bonjour a toutes... dans l'espoir de ne pas me faire envoyer balader.. bla bla bla fonction recherche ..bla bla bla etc....je m'incruste pour dire quelques mots (et esperer que je ne suis pas la seule niaise du forum) j'ai testé ton systeme avec le + comme tu l'explique bibichoune et la aucun resultat.... j'ai essayé une recherche des plus simple comme tu l'as expliqué ; pas+pas+resine et la le moteur de recherche me dit qu'il n'y a rien dans le forum... je m'excuse de passer pour une enquiquineuse mais vous les habitués ....n'avez vous pas étee debutantes sur le forum ? moi perso je rame pour trouver mes infos ....alors je lit relit et re-relit des posts en esperant tomber par hasard sur le sujet que je cherche car je n'ose pas poser mes questions de peur de represailles.....lol en tout cas merci a celles qui nous expliquent tout leur savoir ici c un plaisir ;) a+
 
Re : Fonction Recherche

minette, je viens moi meme de chercher pas+pas+resine et voila ce qu'il me trouve : Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

j'ai bien ete debutante, et qd tu regardes l'historique de mes posts crées, tu y trouveras assez peu de questions, car j'ai potasser le forum au moins 3 semaines avant de m'attaquer a faire des poses ;)

bien sur que la fonction recherche n'est pas parfaite, mais c'est qd meme un bon outil... mais il est certain que il faut aussi bien cibler ta recherche, taper les mots clefs ne suffit pas toujours, tu peux egalement selectionner dans quelle rubrique tu veux que la recherche soit effectuée (ca cible un peu mieux)
et apres, pas de secret, faut fouiller, et pas s'attendre a trouver la reponse que l'on cherche en 2 secondes

un outil bien fait aussi, c'est que qd tu ouvres un nouveau post, une fois que tu as mis ton titre, une liste de posts similaire apparait... il faut en profiter!!!
mais bien sur, cela sous-entend de bien choisir son titre ;)
 
Re : Fonction Recherche

je suis tout a fait d'accord avec toi tite_kitty51 j'ai moi meme navigué sur le forum un bon moment avant de m'attaquer a la pose de gel (environ 3 bons mois )...et a chaque fois la fonction recherche ne repondai pas a ma question me disai que ca n'existai pas .... en fait maintenant j'ai compris , il faut que je clic 2 fois pour qu'elle prenne en compte ma recherche et ne pas oublié les + (pigé :ok:) lol .... mais cela dit je ne creerai aps de post inutile sans avoir longuement cherché si il n'en existe pas d'avance.

merci pour ces infos

tite_kitty51 :+1:
 
Re : Fonction Recherche

Coucou les filles mon soucis est autre mais je ne sais a qui m'adresser !!! C'est stupide mais je n'arrive pas a poster mes foto .... helpppp !!!!
 
Re : Fonction Recherche

Je m'incruste, déjà merci pou ce post. Je savais pas pour les "+".
Peut-être pour ça que j'avait pas toujours des résultats. :/

Aux risque de me faire engeulé je poste quand même :
Pour les nouvelles qui poste sans regarder dans la case recherche, pourquoi ne pas mettre en place un système qui bloque "les nouvelles" à écrire de nouveau post pendant 1 à 2 semaines ( du genre période d'essai ) ou alors les bloqu" jusqu'à tant qu'elle passe habitué ou autres.
Je file avant de me faire engeulé lol.
 
Re : Fonction Recherche

un petit up, s'il vous plait utilisez cette fonction, et oui vous ne trouverez peut-etre pas la reponse en deux clics, mais sur ce forum il y'a tout !
alors cherchez et n'ouvrez pas systematiquement un post a chaque question sui vous passe par la tete.
Les protocoles de poses, y'en a des tas, les problemes de decollements, y'a aussi les reponses, coller une capsule, la preparation, tout.
merci
 
Re : Fonction Recherche

Pour ne pas changer ce sujet existe déjà mais je pense que certaines (et pas seulement les nouvelles) n'arrivent pas bien a cliquer sur ce bouton!!
ainsi afin d'éviter l'usure de ce bouton ci: :)
je vous propose d'utiliser un autre bouton très utile sur le forum: le bouton "RECHERCHE" si cher a nos yeux quand on a besoin d'une réponse:help: sans avoir à créer un énième post!!


un petit pas a pas s'impose donc!

1/ alors en haut a droite entre les boutons "nouveaux messages" et "liens rapides" il y a un joli petit bouton "RECHERCHE"
2/ une petite boite s'ouvre en dessous!!:yeah2:






3/ et la si vous cherchez par exemple des pas a pas de résine:

tapez (attention ça se corse)

PAS+PAS+RESINE


le "+" a son importance!!
évitez de mettre des mots types sms sinon ça ne fonctionne pas non plus et :)risque de vous poursuivre tout au long de vos messages sur le forum
attention: il faut bien évidemment mettre des mots donc la lettre "à" est inutile et risque de fausser le résultat de votre demande

4/ appuyez maintenant sur le bouton "GO"
et la vous aurez des résultats avec des liens vers des discussions dont on parle de résine et tout ça en pas a pas:king:


j'espère avoir été la plus claire et explicite possible!! si toutefois vous rencontrez des soucis avec notre cher petit bouton n'hésitez pas me contacter je me ferai un réel plaisir de vous guider:wub:

Merci pour l'info!
Chris
 

Ca peut vous intéresser:

Haut