Fonction Recherche

Re : Fonction Recherche

bonjour je me suis inscrite hier je pose mais question mais personne ne me repond et ne comprend pas trop le site merci
 
Ouvre TON post si tu veux que l'on t'aides ..
 
Un post c'est un sujet il faut que tu ouvres ton sujet et exposer ton probleme !!!
Sur le forum il y a un lien "besoin d'aide" su tu trouves pas
 
Bibichoune a dit:
Pour ne pas changer ce sujet existe déjà mais je pense que certaines (et pas seulement les nouvelles) n'arrivent pas bien a cliquer sur ce bouton!!
ainsi afin d'éviter l'usure de ce bouton ci: :)
je vous propose d'utiliser un autre bouton très utile sur le forum: le bouton "RECHERCHE" si cher a nos yeux quand on a besoin d'une réponse:help: sans avoir à créer un énième post!!

un petit pas a pas s'impose donc!

1/ alors en haut a droite entre les boutons "nouveaux messages" et "liens rapides" il y a un joli petit bouton "RECHERCHE"
2/ une petite boite s'ouvre en dessous!!:yeah2:

3/ et la si vous cherchez par exemple des pas a pas de résine:

tapez (attention ça se corse)

PAS+PAS+RESINE


le "+" a son importance!!
évitez de mettre des mots types sms sinon ça ne fonctionne pas non plus et :)risque de vous poursuivre tout au long de vos messages sur le forum
attention: il faut bien évidemment mettre des mots donc la lettre "à" est inutile et risque de fausser le résultat de votre demande

4/ appuyez maintenant sur le bouton "GO"
et la vous aurez des résultats avec des liens vers des discussions dont on parle de résine et tout ça en pas a pas:king:

j'espère avoir été la plus claire et explicite possible!! si toutefois vous rencontrez des soucis avec notre cher petit bouton n'hésitez pas me contacter je me ferai un réel plaisir de vous guider:wub:

Je ne savais pas non plus !!!
Merci beaucoup pour le ptit + ;)
 
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum j'aimerais faire des pose gel avec des motifs wax comme sur le lien
 
Coucou les filles je cherchais une façon de me mettre du vernis facilement

Et j’ai trouvé un produit c’est trop bien
C’est un vernis 3 en 1 il y a plus besoin de base coat et top coat Et ça fait maintenant deux semaines qu’il tient super bien sur mais ongle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut