fonctionnaire et esthéticienne à domicile

mymyxou

Nouveau Membre
bonjour y a til des filles à leur compte et qui sont aussi employées comme fonctionnaires ? comment ça se passe ? merciiiii par avance
 
Bonsoir, sur internet j'ai trouvé ça :

Un fonctionnaire ou un contractuel à temps complet et travaillant à plein temps n’ont pas le droit de cumuler un ou plusieurs emplois à temps complet ET à plein temps. Ils ne sont donc pas autorisés à créer ou reprendre une entreprise. S’ils veulent le faire, il leur faudra finalement faire un choix entre son emploi public et son activité privée lucrative.

mais apparemment si tu es a 70 pourcent ou moins tu peux etre auto entrepreneur. Voir comment tu travailles actuellement voir si c'est compatible


j'espère que c'était ça ta question et du coup avoir pu t'aider un peu :)
 
A un moment je m'étais renseignée...je ne sais plus si tu peux le faire en étant à temps complet, mais je me souviens bien que ton autre emploi doit te rapporter moins que celui de fonctionnaire..
 
et qu'il ne doit pas correspondre à ton emploi de fonctionnaire (notion de concurrence). Je ne sais pas de quand date le texte cité par fusion nails mais maintenant les fonctionnaires peuvent cumuler des emplois depuis qu'ils payent leurs charges sociales.
 
super l'article, je ne connaissais pas ce changement de la loi.
merci pour le partage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut