Fond de déco assez clair pour les produits que j'ai?

Lully33

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Bon je ne sais pas si vous vous souvenez de moi et des soucis de deco que j'ai eu, pour rappel : Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/172778-que-faire-apres-decolo-reste-de-meches-blanches.html}

Bref, hier soir j'ai voulu refaire mes racines au 20 vol (car tout le monde conseil de commencer avec du 20v) au lieu de m'attaquer la tete avec du 40 comme la dernière fois. Sauf que je ne comprends pas pourquoi, mais mes racines sont devenues aussi claires et fluo que la premiere fois. Et comme c'est pas evident a appliquer toute seule seulement aux racines (pourtant je me suis appliquée) bah ça a debordé et au final tous mes cheveux sont deco.
Donc voilà ce que ça donne





Pourtant avant j'avais fait des tests avec des solutions proposées par la grossiste : de faire une couleur super eclaississante 10.22 Igora color de schwar**f au 40 vol, qui aurait dû selon ses dires me donner un bon eclaircissement blond mais ça m'a donné ça


et aussi j'ai testé une deco en 30 vol ça m'a donné ça:


Donc je ne comprends pas pourquoi une deco au 20 m'a donné si clair et fluo alors qu'au pire ça aurait dû etre orange plus foncé non?

Donc voilà, j'ai a disposition chez moi une Igora 9.1/5 que j'ai essayé au 20 pendant 40 min sur une meche et qui ne m'a rien donné a part rendre argent les cheveux qui etaient blancs, mais aucun effet sur le jaune.

Il me reste toujours la Igora supereclaircissante 12.22 mais ça ne m'avait rien fait de plus quand j'avais essayé une deuxieme fois sur ma meche test (je voulais voir si ça eclairsissait encore avec une 2e application)

Et sinon j'ai les luocolor PO1 et PO2 et des oxydants 20 et 30 vol Welloxon de Wella.

Est-ce que les luocolor pouront faire qqch a ce stade de fond de deco, ou faut-il que je deco une 2eme fois au 20 pour avoir un fon de deco bien plus blanc ???

Je sais avec tous les tests que j'ai fait qu'apparemment les reflets de couleur ne font effet que sur mes cheveux qui sont presk blancs a cause des meches et deco !

Comment se fait-il que certaines puissent arriver a changer carrement la teinte de leur fond de deco seulement avec une patine (surtout que j'ai pas l'impression que leur fond de deco soit plus clair que le mien)

Voila, j'attends vos conseils avec impatience, j'aimerai bien pouvoir regler ça cet aprem, car demain c boulot alors ça craint....

Merci à toutes celles qui vondront bien m'aider sans "m'engueuler" merci !!!!!

Je vais dejeuner en attendant !

biz
 
Re : Fond de déco assez clair pour les produits que j'ai?

Personne pour m'aider les filles? bon en tout cas je viens de répondre a une de mes questions toute seule : j'ai fait un test avec le P01 au 20v sur un portion de cheveux, bah aucun effet sur la deco mais effet grisé sur les meches qui etaient deja blanches.

Donc seul moyen , une déco en plus mais au 20, au 30? Et combien de tps? J'avais laissé le 20 vol plus de 45 min. Mais maintenant j'ai peur que le 20 ne soit pas assez fort et que le 30 soit trop fort. Vu ce que le 20 a fait sur mes racines (de base 4 selon la grossiste) je me demande si ça va faire effet ou pas?

Personne?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut