Fond de teint Avéne

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

Fond de teint Avéne - Fond de teint de marque Avéne

Le fond de teint de marque Avène est un produit de haute qualité destiné au perfectionnement de votre visage. Il magnifie votre visage en un temps record. Il vous garantit une satisfaction et des sensations de bien être. Afficher la pièce jointe 621422 Avec son pouvoir élevé pour la couvrance de votre teint, il corrige les taches et irrégularités de votre visage même les plus sévères. Il ne laisse aucunement des traces de masque disgracieux et néfaste et par la même occasion, il vous permet...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Coucou les filles,

Ce fond de teint, j'ai commencer a l'utiliser lors de mes secondaires. Je voulais prendre soin de ma peau tout en ayant un effet naturel et couvrant pour l'acné.

La version en compact m'a bien convenue. Avec son boitier pratique a transporter et son éponge et miroir pour les retouches si besoin en journée.

La texture est crémeuse et onctueuse, elle s'étale facilement même si elle est plutot épaisse.

Sa couvrance est modulable de moyenne à forte selon la quantité de produit et le nombres de couches.

Il tient toute la journée, qu'il soit poudré ou non.

La composition est un plus pour celles qui y prêtent attention, ce fond de teint n'est pas nocif pour la peau.

Son prix est un peu plus cher que ceux de supermarchés mais il en vaut la peine !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 51
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 52

Ca peut vous intéresser:

Haut