Fond de teint besoin d'aide :(

andy847

Membre Populaire
Coucou a toutes​
:1-smile:


Bon je vais essayer de faire au plus simple..



J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'ai pas trouve jusqu'a present un fond de teint qui me convienne.



Je vous explique....

J'ai achete beaucoup de fond de teint pour essayé de tomber sur le bon, mais malheureusement devant mon miroir le resultat est bien sauf que quand je sors dehors et que je me regarde .... hiiiiiii :confused:


De loin sa va , mais de pres ... je suis loin du resultat voulu .

Le resultat file, la couleur va pas du tout avec ma carnation de peau, sa fait des marques enfin bref la totale !!




J'ai la peau tres claire avec des taches de rousseurs qui forcement se voient plus en hiver, j'ai les veines qui se voient beaucoup aussi.




Bref, en gros j'ai marre d'acheter des fond de teint pour qu'ils finissent au fond de ma trousse ! :ranting3:





J'ai vu que la marque MAC plait a beaucoup de femmes mais je ne comprend rien dans les teintes, un p'tit conseil serait le bienvenue :1-smile:

Si vous avez d'autre marque fetiche, n'essitez pas a me faire des propositions :plage:












J'ai deja essayé
presque tout les fond de teint
de grande surface,
yves rocher, etc ,
ainsi que le DIOR skin scult,
le clinique teint realité parfaite
et d'autres​
 

Pièces jointes

  • IMG_0161.jpg
    IMG_0161.jpg
    30.5 KB · Affichages: 197
  • IMG_0162.jpg
    IMG_0162.jpg
    38 KB · Affichages: 187
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

make up for ever, tu veux un fond de teint de cette marque ?
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

coucou ! un petit conseil ne te maquille pas a la lumière de ta salle de bain ca fausse !!! moi je me l'applique devant ma fenêtre !!! tu auras moins de surprise !!! moi tu veux que je te dise j'utilise juste de la crème teinté et une poudre makeup forever sans couleur ceux sont juste des pigment blanc pour donner un teint de pêche ! et puis honnêtement ça sert a rien de mettre fond de teint plus poudre coloré pour ce maquiller la journée ça fait beaucoup moins naturel ! sinon moi j'ai un gros coup de foudre pour les fond de teint clinique ... et helena rubinsten qui sont excellent mais cher ... :) voila
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

as tu essayé d appliquer ton fond de teint au pinceau?? ca evite pas mal de traces et tu as pas de surepaisseur!!en plus super economie de fond de teint!! bisous
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

éssaye "l'instant finish" N°2 de chez nivea !!


il est super ! fini non gras, couleur mate, ...

Mais n'oublie pas ta crème de jour sous le fond de teint!! Il t'en faut une absolument ... cela va protégé ta peau contre les pigment du FDT Mais également lui permettre une longue tenue et une application homogène ==> pas de trace !

Ensuite applique toujours une poudre libre qui n'a pas de couleur (souvent c'est un orangé/rose assez pale) avec un pinceau pour fixer la poudre et donner un effet naturelle !

:)


bonne chance :)
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

voici ce que j utilise avec un teint tres clair, voir transparent, make up numéro 10 A et 03 A. PUIS UN FOND DE TEINT CARAMEL COMPACT de cosmod, et je cache toutes les petites inperfections du visage avec coverderm perfect face, courage
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

t'a une jolie peau .. pourquoi tu t'embete avec un fond de teint
si j'avais pas autant de bouton je ne mettrai rien du tout
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

Tout d'abord, merci a toutes pour vos reponses

et désolé pour toutes les questions qui vont suivre
mais j'ai tellement essayé de produit
que je n'ai pas envie de me tromper encore une fois ^^​


Petit bout, Make up for ever je n'ai jamais essayé et vous en parler beaucoup aussi , je vais testé mais quel teinte m'irais le mieu, les FDT de cette marque sont il couvrant ?

Azeertylily, je met du FDT car je trouve que quand je me maquille les yeux sans FDT sa fait terne , enfin quand je me regarde j'ai une tete bisare lol ^^

Feebabette, non je n'ai jamais essayé au pinceau mais sa fait plusieurs mois que ca me trotte dans la tete, mais sur ebay (j'essaye de faire des affaires ^^) je n'en trouve pas, soit trop gros soit trop petit car je souhaitais acheter un lot de tout les types de pinceau , si tu as un lien je suis preneuse ^^

Softness, niveau poudre je n'en ai pas , enfin pas de transparente, je n'ai que de la terracotta de chez Guerlain, quand tu dit "poudre sans couleur" il faut que je cherche "poudre transparente" ? si tu as quelques exemples n'hésite pas​





:jump1:​
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

coucou ana73, j'applique du FDT surtout pour camoufler mes taches de rousseurs, des cicatrices du a un accident de voiture et mes veines, quand je n'en met pas et que je me maquille j'ai le teint terne, et j'ai quelques boutons surtout pendant une periode specifique grrrr:mur:
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

ok si ça peut t'aider les couleurs nude sont pas mal
moi j'utilise dermablend de chez vichy .Il est pas mal pour camoufler
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

sinon chez make up il y a un FDT de camouflage :) le "full cover"

prend en un très claire car il fonce en séchant ! :) et vu que tu as un peau assez claire ... (dans le même style que moi en fait) ... :)
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

Alors j'ai lu tout le post...
1ère appliquer en effet devant sa fenêtre c'est une bonne technique.
2ème crème de base obligatoire
3ème en premier un fond de teint, compact ou fluide c'est selon
4ème une poudre bien sur...
L'idéal tu trouves en pharmacie ou en parfumerie une maquilleuse pro et là tu soumets ton problème et elle te trouvera direct la solution...
... moi, par exemple, quand ma fille avait de gros boutons pendant les périodes... j'avais acheté une crème verte (oui oui verte) et j'appliquais au pinceau après la crème et hop ensuite toute les étapes et voilà, nickel.
j'espère t'avoir aidé.
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

oui le dermablend c'est en pharmacie mais moi c'est pas en poudre mais en fond de teint fluide
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

en camouflage, met coverderm, et les fdt make up les miens l un est dans le rose l autre est beaucoup plus foncé, et effectivement en application cela fonce et assez couvrant, oui
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

oki oki , je crois que je vais allé faire une tour en parfumerie alors mais je vais devoir faire des aller retour entre la parfumerie et le trottoir pour voir qu'elle tête j'ai :)

Mais make up for ever il ne le font pas dans les parfumerie chez moi , grrrrr :mad:

Alors petit tour sur le site et la ... je vois qu'il y a un large choix, oulala je sens que je vais fouiner partout ^^

J'ai jeter un oeil sur les FDT chez make up for ever et par contre je vais avoir besoin de vous pour les teintes :confused: par exemple pour le HD !

Ensuite il y a la palette de 5 crème de camouflage qui a l'air intéressante, quelqu'un la déjà essayé ?

Ensuite j'irais voir si chez make up il y a des poudres transparentes

Merci a toutes, alala heureusement que vous etes la :fier:
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

si tu cherche un pinceau a fond de teint pas cher va chez yves rocher,mais leur fond de teint laisse tomber!!! moi pour le teint j ai double wear de estee lauder,il est un peu cher mais niveau couvrance et tenue ca vaut le coup!! sinon tu as sensual clone de helena rubinstein et teint innocence de chanel!! je sais c est des grandes marques,ca peut faire peur au niveau du prix,mais si tu fais le calcul perfecteur,fdt et poudre,ca revient au meme!! moi j ai une peau super sensibilisee par les traitements anti acne et de sacrees cicatrices!! et mon armoire est pleine de produits bas prix pleins de promesses!! en parapharmacie il y a un cover assez terrible de la roche posay!! bisous
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

et si t es comme moi tu seras jamais satisfaite de ton teint!! j ai toujours l impression que mon teint n est pas parfait!! si t en as l occas prends toi en photo et tu verras le resultat!! c est penible d etre une fille!! ppppffffffffffff!!! on est jamais contente!!!!!!:)
 
Re : Fond de teint besoin d'aide :(

choisi un FDT claire ... évite ceux qui donne le teint orange ...


tu es une pépite d'argent ... tu dois te dirigé vers un fDT à couleur froide: qui à une tendance rosé en gros ... donc pas un qui fait effet "soleil" (surtout pas!!!) :) teste sur ta main ... tu ne dois plus voir le FDT ... tu peux tester dans le creux de ton cou près de ton oreille ... la aussi on voit bien sur le FDT est bon ...

Sinon, demande à la petite dame de la parfumerie qu'elle teste lequel sera le plus joli pour toi :) Mais si elle te propose un orangé/ brun mort la MDR :))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut