Fond de teint couvrant et mat lequel choisir?

choupette1993

Membre Actif
Coucou les filles j'ai la peau grasse je cherche donc un fond de teint mat et qui couvre bien si vous pouvez m'aider ça serait gentille bisous les filles ?
 
Coucou les filles j'ai la peau grasse je cherche donc un fond de teint mat et qui couvre bien si vous pouvez m'aider ça serait gentille bisous les filles ?

coucou !!
j'ai la zone T grasse aussi et j'ai trouvé un fdt super qui est bien mat , c'est de chez kiko "mat mousse " oil free foundation !! je le trouve super:D
 
Le mat Velvet de make up for ever, spécial peau grasse il absorbe et couvre bien tout en ayant un fini mat :)
 
Je suis le topic ;-)

Je suis dans le même cas .. j'en ai testé un paquet mais malheureusement jamais satisfaites a 100 % ..
 
Je suis le topic ;-)

Je suis dans le même cas .. j'en ai testé un paquet mais malheureusement jamais satisfaites a 100 % ..
Oh je dois bien avoir 10 fond de teint voir un peu plus mais j'adore tester ^^
Le mieux que j'ai pour le moment comme je l'ai écrit c'est le elf anti acné qui coute en plus pas trop cher et qui est top.
Le better skin aussi est très bien :D
 
Le mat Velvet de make up for ever, spécial peau grasse il absorbe et couvre bien tout en ayant un fini mat :)

Le Mat Velvet est adapté aux peaux grasses; c'est celui que j'utilise.
En version poudre, toujours de chez MUFE, il y a le Duo Mat, fond de teint poudre. Il est génial, lui aussi. On peut poudrer le fond de teint avec ou faire son teint avec. Pour éviter l'effet plâtré, on passe une brume par dessus la poudre et ça redonne du relief au visage. Mais dans tous les cas, le HD est celui qu'on évitera. Il est bien pour les peaux normales.

Dans un autre registre, il y a le Teint Idole de chez Lancôme. Il matifie bien.

Après, il te faut une bonne base. :)
 
Vous me tentez les filles! J'ai bien envie de tester le mat Velvet ! Y'a des codes promo sephora en ce moment ? J'arrive a la fin de mon Mac , et ça m'embête d'aller acheter leMUFE plein pot
 
Avec le code AGENDA, tu as -15% sur ton article. :) (valable jusqu'au 31 août)
Avec GAME15, tu as -15% sur ta commande (utile si tu as plusieurs articles à commander, par rapport au précédent, qui ne vaut que pour un seul article). :) (valable jusqu'au 7 septembre).
 
Cool merci :) jsuis Quand même passée chez Sepho prendre un échantillon du mat Velvet pour tester avant. J'le test demain !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut