Fond de teint fluide correcteur Dermablend de Vichy

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Fond de teint fluide correcteur Dermablend de Vichy
 
Bonjour,

J'ai pas mal de problèmes avec ma peau, elle est mixte avec une très grosse tendance acnéique, des boutons bien sûr mais également des cicatrices d'acnée que je souhaite cacher, c'est pourquoi je me suis tournée vers ce fond de teint.

Au niveau du packaging c'est simple, en plastique, un peu salissant et il faudra couper le tube si vous voulez récupérer jusqu'à la dernière goutte.

Ensuite à l'application, il n'y a pas de parfum, j'en prend très peu, une petite noisette que j'étire au maximum pour éviter l'effet masque, plâtre comme vous voulez. Pour les boutons, rougeurs, cicatrices etc ... qui ne serait pas recouvertes, je reprend du produit et l'utilise comme un correcteur. Le teint est unifié et les imperfections sont parfaitement camouflées.

Par contre, points négatifs, j'ai l'impression qu'il fait briller, surtout la zone T et ce malgré une crème matifiante appliquée avant, le teint mat pendant 16h on oublie, il a aussi tendance à marquer les zones de sécheresse (ailes du nez ..) et il s'estompe un peu au fur et à mesure dans la journée.

Malgré tout, cela reste un très bon produit, très couvrant que je recommande aux personnes qui voudraient cacher des imperfections.

On le trouve aux alentours de 15 euros sur des sites de parapharmacie, pour une durée de vie d'environ 6 mois suivant la quantité que vous utilisez et si vous en mettez tous les jours.
vichy1.jpg vichy2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut