Fond de teint Fluide Zéro Défaut Couleurs Nature - Yves Rocher

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Fond de teint Fluide Zéro Défaut Couleurs Nature - Yves Rocher - Fond de teint Fluide Zéro Défaut Couleurs Nature - Yves Rocher

Le fond de teint perfection longue tenue

Une texture fluide qui ne laisse pas de trace sur les vêtements, s’applique facilement, pour un teint sans défaut du matin au soir. Tenue garantie 14h. Trois teintes spécifiques pour les peaux métisses à noires.

Afficher la pièce jointe 694053

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Ayant une amie qui travaille chez Yves Rocher quand on se voit, elle me fait toujours découvrir des produits que je ne possède pas et forcément je les teste et je finis par acheter car j'aime beaucoup les produits de cette marque.

Celui ci est présenté dans une petit boîte en carton ce que j'apprécie beaucoup. Le packaging est très sympa de couleur noire et violette, sur l'un des côtés il y a l'image du fond de teint et sur le couvercle de la boîte se trouve la teinte que l'on a pris.

En ce qui concerne le flacon, il est tout en verre transparent ce qui permet de voir le niveau du produit et sur la pompe il y a une protection ce qui est génial pour les transports !

Ce fond de teint est fluide et a une couvrance moyenne. Il est très agréable à appliquer et il est très facile à étaler sur le visage. Il a camoufle bien mes petites imperfections sans soucis et unifie vraiment mon teint.

C'est un très bon fond de teint que je recommande à toutes !

DSCF2568.JPG
DSCF2569.JPG
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le fond de teint fluide zéro défaut de chez Yves Rocher dans la teinte 400 Rosé teint mat.

La présentation est simple mais suffisante.
Ce fond de teint fluide nous promet une peau parfaite et une tenue assurée pendant 14 heures.

Le produit est assez liquide mais l’application reste quand même facile. Et il sent très bon, il laisse une odeur agréable, pas entêtante ni chimique.

Il couvre bien malgré sa texture. Toutes les imperfections sont masquées et la peau est visiblement plus lisse.
En ce qui concerne la tenue, il ne tient pas du tout si il n'est pas utilisé avec une poudre par dessus.
Il est plutôt gras et brillant, un peu pailleté (mais peut-etre que c'est du à la teinte que j'ai choisi). Si vous avez des zones grasses sur le visage, le fond de teint ne tiendra absolument pas et laissera des marques/traces à ces endroits.

Je pense qu'il est destiné à des peaux matures (à partir de 40 ans) car l'appellation "zéro défaut" nous laisse penser qu'il va aider les peaux à problemes mais pas du tout.

Dans l'ensemble c'est un bon produit mais il ne correspond pas à mes attentes (trop gras, trop liquide et pas assez de tenue).

IMG_20141019_173850.jpg IMG_20141019_173955.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut