Fond de teint healthy de mix de Bourjois

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Fond de teint healthy de mix de Bourjois
 
Coucou tout le monde !

Cela va faire au moins 3 ans que j'utilise ce fond de teint et je peux vous dire qu'il est l'un des meilleurs que j'ai actuellement et que j'ai testé. Je l'ai acheté chez Stockomani pour 5€ donc vraiment une affaire !

Dès que je ne sais pas quel fond de teint appliquer, je me dirige vers celui ci car c'est une valeur sûre.

J'ai l'ancien packaging car je sais qu'il a été reconditionné. Je trouve qu'il est plutôt sympa et simple. Ce que j'adore c'est qu'on voit le niveau et donc on sait où on est dans le fond de teint et la pompe fait que le fond du flacon remonte donc il n'y a pas de gaspillage.

DSCF2104b.JPG
L'odeur est juste envoutante sans être entêtante. Il sent les fruits et le frais. C'est super agréable lorsqu'on l'applique d'avoir cette petite odeur.

Il a une consistance fluide avec une couvrance moyenne ce qui est vraiment parfait. Je l'applique généralement au pinceau car son rendu est parfait ainsi. Il glisse sur la peau, unifie le teint et cache les petites imperfections sans faire effet masque.

Il a un fini plutôt lumineux que j'apprécie énormément même si je poudre juste après. Il convient très bien aux peaux mixte à grasses et aux peaux normales. Je ne pourrais pas vous dire si il conviendrait au peaux sèches.

Ce fond de teint est la perfection incarnée et je le rachèterais sans hésiter !

DSCF2105b.JPG
 
Bonsoir tout le monde !

J'ai ce fond de teint depuis maintenant 1 an. C'est le premier de la marque que j'ai tester et honnetement je trouve que les fond de teints Bourjois sont les meilleurs ! Celui ci est mon préféré avec le 123 perfect. J'alterne les deux.

Il est fluide, et s'applique très facilement. Pour ma part je l'applique au pinceau je trouve que le rendu est plus joli et plus dans mes attentes.

Il couvre bien, donne un joli rendu, et l'odeur est divine ! Votre peau sens le fruit c'est super agréable !

Moi qui ai une peau à tendance grasse, ce fond de teint me convient très bien, il ne rend pas la peau plus grasse et ne la fais pas briller.
J'applique tout de même une poudre après le fond de teint pour matifier le tout parfaitement.

Pour ce fond de teint je n'ai rien à redire à part qu'il est parfait pour moi, je l'adore !

Son prix est de 15 € , après moi, quand je peux je l'achète dans les foires fouilles il est beaucoup moins cher, 4 ou 5 € si je ne me trompe pas.

a.jpg b.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut