fond de teint help me please !!!

Sha.db

Membre Actif
Hii girls, je viens demander conseil á des pros sil vous plait car je ne veux plus de l'à peu pres je voudrais du sur et certainsi possible ! Voila jadore les teint beige doree et nn les teint rosé et jaimerai savoir quel fond de teint prendre pour avoir une bonne couvrance mais sans effet masque jai la peau clair donc pas une teinte foncee et je prefere mettre une poudre plus foncee ensuite pour unifier que me conseillez vous en marque et couleur ? Pour le teint et la poudre merci davnce bonne journee a vouuuus
 
Bonjour,
tout ce que je peux te dire c'est que le choix du fdt rosé ou doré c'est selon ta peau et non selon tes goûts; si tu as le teint rosé tu dois prendre un fdt dans cette gamme si tu prends un fdt doré ça risque de faire masque justement et de te faire orange, bref pas naturel quoi.
si tu n'as pas la peau sèche je peux te conseiller le fdt vichy dermablend, hyper couvrant mais attention à l'effet pâté pour les peaux sèches. sinon les fdt make up forever sont bien couvrant parait-il.
Pour la poudre perso j'en ai 2 ce sont des poudres libres j'en ai une blanche vichy pour le regard et la poudre universelle de chanel en teinte doré (plusieurs teinte dispo) pour le reste du visage.

Je ne suis pas pro mais je me permet de répondre car je sais à quel point c'est dur de trouver SON fdt.

;)
 
C'est clair que le choix de la teinte doit uniquement dépendre de ta carnation de peau. Si tu n'as pas de problème particulier, il y a le fond de teint fluide zéro défaut d'Yves Rocher qui n'est pas mal ( c'est celui que j'utilise et j'en suis très satisfaite ). Assorti à la poudre libre Luminelle et d'un blush, le résultat est naturel. Pas d'effet masque ( à condition de doser le poudre pour ne pas ressembler à Pierrot lol ).
Dermablend de Vichy a vraiment été conçu pour masquer les peaux qui ont de sévères problèmes d'acné, de taches brunes etc. J'ai utilisé le testeur par curiosité et j'ai constaté que la texture était vraiment TRES épaisse. Si tu ne peux pas faire autrement OK mais ce n'est pas du tout naturel.
Si tu as quelques problèmes de peau, je te conseille de te tourner vers les fonds de teint couvrants Avène ou de la Roche Posay : ils sont couvrants sans effet masque.

Bonne recherche ! Ce n'est en effet pas facile de trouver le fond de teint qui nous correspond ...
 
Je vous remercie enormement :) oui je pense que je vais aller tester mais cest vrai que je cherche quelque chose de couvrant mais pas epais jai pas tellement de problemes de peaux donc ca va jvais aller voir le yves rocher merci beaucoup !
 
C'est clair que le choix de la teinte doit uniquement dépendre de ta carnation de peau. Si tu n'as pas de problème particulier, il y a le fond de teint fluide zéro défaut d'Yves Rocher qui n'est pas mal ( c'est celui que j'utilise et j'en suis très satisfaite ). Assorti à la poudre libre Luminelle et d'un blush, le résultat est naturel. Pas d'effet masque ( à condition de doser le poudre pour ne pas ressembler à Pierrot lol ).
Dermablend de Vichy a vraiment été conçu pour masquer les peaux qui ont de sévères problèmes d'acné, de taches brunes etc. J'ai utilisé le testeur par curiosité et j'ai constaté que la texture était vraiment TRES épaisse. Si tu ne peux pas faire autrement OK mais ce n'est pas du tout naturel.
Si tu as quelques problèmes de peau, je te conseille de te tourner vers les fonds de teint couvrants Avène ou de la Roche Posay : ils sont couvrants sans effet masque.

Bonne recherche ! Ce n'est en effet pas facile de trouver le fond de teint qui nous correspond ...

mon dermablend ne me fait pas d'effet masque puisqu'il est adapté à ma peau et ne se voit pas tout en couvrant tache et cernes. sur les peaux sèches par contre c'est la cata!!
 
Je vous remercie enormement :) oui je pense que je vais aller tester mais cest vrai que je cherche quelque chose de couvrant mais pas epais jai pas tellement de problemes de peaux donc ca va jvais aller voir le yves rocher merci beaucoup !

ne prend pas le dermablend alors. Si tu as un sephora, va tester les make up forever ou alors dirige toi vers une parapharmacie. Les produits yves rocher perso ils me font des allergies et je ne suis pas la seule dans mon entourage, beaucoup on des soucis avec.
 
Les produits yves rocher perso ils me font des allergies et je ne suis pas la seule dans mon entourage, beaucoup on des soucis avec.
Les produits MUFE sont de très bonne qualité c'est vrai mais c'est la première fois que j'entends que ceux d'Yves Rocher donnent des allergies lol
 
Je pense qu'on peut faire des allergies à toutes les marques. Certaines peuvent être allergiques aux produits Yves Rocher et d'autres pas mais peuvent l'être à ceux de MUFE, Sephora ...
 
ah bah y'en a beaucoup qui sont allergiques à yves rocher alors!! ^^
bref yves rocher j'peux pas conseiller pour moi c'est vraiment du bas de gamme...
 
Moi perso en produit visage, shampoing,maquillage teint je réagis. Par contre crayon pour les yeux c'est ok
Mais je trouve que le rapport qualité prix est pas forcément la.
 
Pareil je déconseille vraiment yve rocher... Vive les réactions et gonflement. Les seule chose potable chez yves rocher c'est le lait demaquillant, la lotion, les gommage et les gels douches. Même des copines qui bossent avec yves rocher le disent, et les clientes reviennent se plaindre.

Perso j'aime bien clinique, c'est une tres bonne marque ou make up for ever c'est vrai mais un peu cher quand on est pas pro ou étudiant.
 
oui j'ai un fdt kiko, bonne couvrance sans effet masque ou effet pâté, texture agréable mais niveau tenue c'est pas top pour ma part.
 
Ah ok !!! Parce que pour linstant jz suis blonde mais je v devenir brune et donc il faut un fdt qui tienne bien car il ne faudrait pas que je me retrouve trop pallote en fin de journee ..
 
Je vois en effet qu'il y a des personnes allergiques aux produits Yves Rocher. J'ai deux copines qui sont allergiques à ceux de MUFE :confused: J'ai de la chance : je ne suis allergique à aucune marque que j'ai testée.
 
Alors jai prit kiko la teinte est nickel deja er jai prit une poudre bronzante avec mais assez clair mintenant je vais voir si au niveau de la tenue cest bien :) merci a vous les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut