FOND DE TEINT INFUSION DE LUMIERE LUMI MAGIQUE L’OREAL

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

FOND DE TEINT INFUSION DE LUMIERE LUMI MAGIQUE L’OREAL - FOND DE TEINT INFUSION DE LUMIERE LUMI MAGIQUE DE MARQUE L’OREAL

Votre produit fond de teint lumi magique de l’Oréal se présente sous la forme d’un flacon pompe de 30ml avec une substance fluide composée d’éléments nutritifs pour votre peau et qui vous procure un rendu fini satiné incomparable.

Grâce à la technologie lumi magique de l’Oréal, votre peau adopte un éclat naturel rehaussé. Une nouvelle apparence lui est donnée avec une hydratation permanente toute la journée.Afficher la pièce jointe 621337

Ce produit doté de composés magiques n’est pas comparable...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
j'ai acheter le fond de teint infusion de lumiere lumi magique de la marque l'oreal apres avoir entendu des éloges de ce produits par mes copinette youtubeuse..
je ne suis pas decue de ce produits. ce fond de teint a une tres bonne couvrance et tient tres bien avec une base de teint et un visage hydrater bien sur .
le prix reste correct pour un fond de teint mais reste cher pour un fond de teint de supermarché et encore plus une fois acheter en parfumerie le prix prend 5 a 6 euros ..
le fond de teint rempli ses promesse il donne au teint un effet glowy tres bonne mine tres lumineux.
la texture liquide n'est pas trop liquide comme certain fond de teint qui possede une autre promesse que de couvrir le visage.
il a une couvrance moyenne mais avec un bon concealer le teint et parfait . il rend un fini poudré comme beaucoup de fond de teint de la marque l'oreal .
le packaging est tres joli avec ses touche rose gold

7mLR2m.jpg


NUt2dp.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut