FOND DE TEINT LUMIERE HYDRATANT

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

FOND DE TEINT LUMIERE HYDRATANT - FOND DE TEINT LUMIÈRE HYDRATANT DE MARQUE SEPHORA

Fond de teint lumière hydratant est une composante de la gamme des fonds de teint produit par Séphora. Dans un contenant en flacon pompe de 20ml, avec une substance fluide, il hydrate et apporte à votre peau un fini satiné tout en conservant la teinte naturelle de votre épiderme.

Riche en acide hyaluronique, ce produit vous fournit un éclat particulier tout en l’hydratant à la perfection. Il élimine toutes les anomalies et corrige intégralement les pores qui se forment sur votre peau pour lui...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Cette revue ne va pas être flatteuse mais tant pis,j'ai acheté ce fond de teint en pensant qu'il allait me convenir mais oulala .. Deja les teintes : Peu de choix ou il faut être bronzé ! Ce qui n'est pas mon cas même les teintes les plus claires sont jaunes orangés et une fois sur la peau beurk ... J'estime qu'a 20€ le fond de teint il pourrais y avoir plus de teintes ? La tenue n'est pas top,même avec une base,même en poudrant .. pareil,a ce prix .. Ya des fond de teint beaucoup moins cher qui tiennent mieux,qui sente meilleurs et ou on a plus de choix !
Le seul point intéressant c'est le packaging qui ressemble a celui des grandes marques et des fond de teint un peu plus "luxueux",c'est ce qui a du couter cher peut être ... Je ne sais pas j'ai du mal avec ce produit je ne le recommanderait pas je l'ai depuis longtemps (mais je ne l'utilise pas ...) je pense le jeter ..
 

Pièces jointes

  • IMG_5323.JPG
    IMG_5323.JPG
    1.3 MB · Affichages: 55
  • IMG_5324.JPG
    IMG_5324.JPG
    1.1 MB · Affichages: 61

Ca peut vous intéresser:

Haut