Fond de teint Mat velvet Make up forever

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

Fond de teint Mat velvet Make up forever - Fond de teint Mat velvet de marque Make up forever

Le fond de teint Make up for ever est un produit de beauté qui s’emploie à vous donnez un visage des plus radieux et des plus éclatants. Votre visage mérite toutes les attentions, de ce fait, il faut s’employer à choisir un produit adapté aux besoins spécifiques de votre visage.Afficher la pièce jointe 621420 Avec ce fond de teint, vous vous appliquez à éradiquer toutes les taches, imperfections et autres irrégularités qui peuvent constituer des menaces pour votre peau. Sa qualité n’est plus à...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Super fond de teint de chez Make Uo For Ever ! Les teintes sont magnifiques et bien couvrantes. Ne font pas de taches sur la peau (j'ai parfois la peau sèche et certains fond de teint font des marque sur les zones plus sèches, ca fait cracra et pas beau) et là zéro soucis avec ceux de chez Make Up For Ever ! J'en suis plus que ravie. Cela fait maintenant 6 ans que je les utilise, pour moi perso et pour mes clientes. Qui sont elles aussi très ravie du résultats. Il existe en pas mal de couleurs. Ce qui laisse le choix pour quasiment toutes les carnations. Ce qui n'est pas le cas dans toutes les marques de fond de teint. Le prix est un peu élevé, donc à privilégier lors de réduction ou avec tarifs pro. Mais la qualité vaut son prix.

En bref : Bien sur, je recommande ces produits, ils sont top !
 

Pièces jointes

  • WP_20141011_019.jpg
    WP_20141011_019.jpg
    1.2 MB · Affichages: 110
  • WP_20141011_020.jpg
    WP_20141011_020.jpg
    1.1 MB · Affichages: 138
  • WP_20141011_021.jpg
    WP_20141011_021.jpg
    1,003.6 KB · Affichages: 106
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Quand j'ai commencer a utilisé ce fond de teint ma peau etait mixte et il était parfait.

Il matifiais les zones grasses qui avait tendance à briller au cours de la journée, couvrance forte pour masquer toutes les imperfection ...

Je l'ai utiliser pendant des mois jusqu'à ce que ma peau change et qu'elle devienne sèche. Il marque les peaux et les zones de sécheresse sur moi. J'aime beaucoup quand un fond de teint est invisible hors la ce n'était plus le cas.

Dommage car c'était un de mes fond de teints préférer.

Le packaging est pratique, on peut bien doser le produit, goute par goute si nécessaire ce qui permet de ne pas gaspiller de produit.

En gros je recommande aux peaux grasses a normal mais pas aux épais sèches.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut