Fond de Teint Match Perfection de Rimmel

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

Fond de Teint Match Perfection de Rimmel - Fond de Teint Match Perfection de marque Rimmel

Présenté sous la forme d’un flacon pompe de 30 ml, le Fond de Teint Match Perfection de Rimmel est accessible au prix indicatif de 11,73 euros. Unificateur de teint très apprécié, Teint Match Perfection se vend également au kg/litre à 391 euros le litre. Sa texture fluide se conjugue avec une propriété de protection contre les rayons UV. C’est un fond de teint qui sera très adapté aux zones chaudes et humides. Une fois appliqué, il donne à la peau une finition satinée pour un réel éclat....

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

J'ai acheter ce fond de teint dans ma quête pour le fond de teint parfait avec ma teinte porcelaine et ma peau sèche.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'asseche pas la peau car j'ai tendance a briller si je ne le poudre pas, mais avec un peu de poudre plus de soucis.

La teinte a première vue est beaucoup trop foncée mais heureusement il s'adapte a la couleur de ma peau et s'eclairci après quelques minutes.

Le flacon pompe est pratique pour bien doser le produit mais pas pour finir le flacon.

La texture est tres crémeuse, il s'applique bien mais il fait un petit temps pour qu'il ´seche ´

Au final je l'aime beaucoup pour l hiver et moins pour l'été a cause du côté brillant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut