fond de teint poudre libre

ana73

Super experte
bonjour ,

je recherche un fdt de teint poudre libre pour mettre apres mon fdt de teint creme couvrant . c est juste pour un effet finition et matifiante
en avez vous a me conseiller ?
merci
 
Coucou
Alors ne superpose jamais deux fonds de teint, c'est trop pour ta peau et ça risque de pas être naturel ! Surtout si ton fond de teint est déjà couvrant.
Ce qu'il te faut, c'est une poudre libre classique, elle va fixer ton fond de teint, unifier et matifier avec naturel.
Tu peux utiliser la HD de MUFE, en plus elle est composée uniquement de silice. Sinon j'aime bien la luminelle d'Yves Rocher :)
Bisous
 
oui c est ça que je recherche juste unifier et matifier ;)
je met en premier fdt de teint dermablend de vichy ( ça couvre bien les imperfections )
une poudre libre c est mieux qu une poudre compacte alors ?
merci pour les infos
 
et dans les poudres un peu moins chère y en a des biens ?
car ça s use vite avec moi hihi
 
La nouvelle poudre compact transparente de nocibé (dans la gamme makeup artist) est superbe! Fine, matifie, et cet effet non- talc ( pour avoir utilisé shiseido et hd de MUFE)
 
Tu la Ben Nye sinon, c'est une poudre libre utilisé dans le milieu du spectacle (surtout pour sa tenue, sur scene les artistes transpires beaucoup plus).
Elle me fait un peu pensé à la HD de MUFE puisque elle est assez translucide. Elle absorbe l'excès de sebum et floute les pores. Pour faire cour, j'ai une peau grasse acnéique. Et ça me permet de fixer le maquillage et de matifier tout ca.
Et je l'avais découverte en surfant sur la vague du contouring, puisque apparement Kim Kardashian utilise la couleur Banana powder pour le highlight. J'utilise exactement la meme couleur mais du coup sur moi qui est claire ca donne un bon rendu en poudre sur la totalité du visage, il y a d'autres coloris aussi;
Ah oui et j'en ai eu pour 15€ le pot de 42g je crois que c'est, ca doit au moins tenir 2 ans haha
 
j ai une autre question par rapport aux imperfections . quelle est la meilleur méthode pour y camoufler ? y en a qui utilise des stik vert plus ffdt de teint et d autres des anti cernes ( je vois pas pourquoi .. ) ?
 
j ai une autre question par rapport aux imperfections . quelle est la meilleur méthode pour y camoufler ? y en a qui utilise des stik vert plus ffdt de teint et d autres des anti cernes ( je vois pas pourquoi .. ) ?
Le full cover de make up forever cest magique!
 
j ai une autre question par rapport aux imperfections . quelle est la meilleur méthode pour y camoufler ? y en a qui utilise des stik vert plus ffdt de teint et d autres des anti cernes ( je vois pas pourquoi .. ) ?

Les correcteurs servent à camoufler les imperfections et les anticernes servent à corriger les cernes trop prononcés lorsqu'on doit se faire le teint. Ils se posent généralement en dessous du fond de teint.
 
du coup a force de regarder je sais pas quoi prendre lol
La kiko invisible powder m a l air bien ... par contre je trouve pas la composition savez vous si elle est non comogene ? talc ?
 
La kiko c'est majoritairement de la silice qui la compose, je ne la pense pas comédogene car c'est une poudre et la plupart du temps, ce sont les produits occlusifs qui créent des comédons il me semble.
 
Je vends le fdt poudre studio fix de mac si ça intéresse quelqu'un.. 20e au lieu de 35 je l'ai utilisé une fois mais jle trouve trop foncé pour moi c'est référence nc35
 

Ca peut vous intéresser:

Haut