Fond de teint pour cadavre ? (Peau claire :))

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour tout le monde !

J'ai un soucis,comment dire,de tête orange ...
Moi et le fond de teint,ça fait 2.En plus j'ai pas beaucoup des sous (--")

Bref,

J'ai pris un des plus clair de chez Sephora que voici :

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fonds-de-Teint/Fond-de-Teint-Lumiere-Hydratant/P765073

N°15 clair chair,l'autre n'allais pas ...

Et comme il est encore trop foncé,et que j'y connais rien je vous demande un peu d'aide ...

Ah oui,j'ai la peau hyper sèche,je suis même obligé de le mixer avec de la crème
 
t'as les MUFE qui ont une très grande gamme de teintes, faut augmenter un peu son budget en FDT quand on est très pâles, car souvent les marques d'entrée de gamme font pas attention aux peaux très claires ou très foncées, Sinon oui tu mélanges beaucoup ta crème à ton FDT et ça va pas mal l'éclaircir, ou tu achètes une poudre compacte plus claire pour compenser
 
Poudre compacte et poudre mozaique translucide de chez Avène (en pharmacie ou parapharmacie). En plus, c'est idéal pour les peaux à problèmes (je fais de l’eczéma, j'ai toujours eu la peau très très sèche, et en plus je suis blanche comme un cul ^^). J'ai tenté pleins pleins d'autres cosmétiques avant (et j'ai jetté mon argent par la fenêtre par la même occasion...) et là depuis que j'ai investie dans cette marque je n'ai plus aucun soucis (ni de sécheresse, ni de teinte). Bon courage :)
 
deux fdt, un poil dans la paume de ta main, un peu de l un, un peu de l autre, et aprés tu trouveras ton équilibre, ensuite, un coup de fdt minéral, et hop c est fini,
 
Merci pour vos messages !
Alors BB crème j'ai testé j'aime pas
Je poudre mon fond de teint avec une poudre plus clair justement mais bon c'est chiant ça fait un peu lourd quoi :/

Je vais essayer de voir chez MUFE quand j'aurais une réduc ^^
 
moi je prends celui à 6€ (je crois) enfin le tout simple de chez kiko, je suis aussi blanche comme un cul et j'ai le même pb que toi, en plus avec la peau sèche sur les joues et grasse sur la zone T et la c'est niquel pour moi!
 
oui c'est clair! ce fond de teint je l'ai testé sans grande conviction j'étais en galère il m'en restait que pour un jour et plus de sous, du coup j'ai demandé à ma mère de me prendre celui là vite fait : et bah je m'en separerais plus!
 
moi je suis trés claire aussi et j'utilise soit boho green révolution fond de teint compact ou le Dermoblend de chez vichy une tuerie il couvre vraiment bien !!!!!! j'en est tester des marque genre une bonne dizaine avant de trouver mon bonheur.
 
Deux photos pour que vous voyez !
Donc je met mon fond de teint mélangée à ma crème de jour
Ensuite poudre ensuite poudre blanche (qui se mixe normalement avec de l'eau)
Et le résultat après
 

Pièces jointes

  • image-1826443536.jpg
    image-1826443536.jpg
    142.1 KB · Affichages: 271
  • image-1497211418.jpg
    image-1497211418.jpg
    152.7 KB · Affichages: 492
Coucou ! Moi c'est pareil je suis super blanche et les seuls fdt a ma couleur c'est le 115 de MUFE ou un Armani donc pas donné :/
Sinon y'a des marques qui font des pigments liquides pour modifier la couleur de son fond de teint genre du blanc pour l'éclaircir. Si tu trouves pas je pensais aussi à mélanger le fdt avec une base blanche plutôt qu'une crème, vu qu'elle contient des pigments blancs
 
Bonjour tout le monde !

J'ai un soucis,comment dire,de tête orange ...
Moi et le fond de teint,ça fait 2.En plus j'ai pas beaucoup des sous (--")

Bref,

J'ai pris un des plus clair de chez Sephora que voici :

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fonds-de-Teint/Fond-de-Teint-Lumiere-Hydratant/P765073

N°15 clair chair,l'autre n'allais pas ...

Et comme il est encore trop foncé,et que j'y connais rien je vous demande un peu d'aide ...

Ah oui,j'ai la peau hyper sèche,je suis même obligé de le mixer avec de la crème
tu as le loreal accord parfait teinte " ivoire rosé " qui est trés claire ;) et il a une asser bonne couvrance
 
Perle974 a dit:
tu as le loreal accord parfait teinte " ivoire rosé " qui est trés claire ;) et il a une asser bonne couvrance
Je l'ai, il est moins claire que le mufe et trés rosé
Attention aux peau grasses car il est très "glowy"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut