Fond de teint qui ne tiens pas sur moi

Mais je viens de penser j'ai de la poudre libre le gros pot Chanel mais moi j'ai pris la teinte la plu foncé pour faire bronze mdr j'en ai pa encore mis j'aurai du prendre de ma couleur de peau c ça ?jai la numéro 40 doré
 

Pièces jointes

  • image-1886121030.jpg
    image-1886121030.jpg
    112.7 KB · Affichages: 127
latina783 a dit:
Mais je viens de penser j'ai de la poudre libre le gros pot Chanel mais moi j'ai pris la teinte la plu foncé pour faire bronze mdr j'en ai pa encore mis j'aurai du prendre de ma couleur de peau c ça ?jai la numéro 40 doré

normalement il faut la même couleur ... mais bon on va voir le pro
 
latina783 a dit:
Ah bah si j'en met sur la tête ac la houpette la ça fai abuser Mdrrr

Ah ben si tu as la peau blanche et que tu mets ça comme poudre libre ça va choquer!! Lol
Il faut que ce soit exactement la même couleur que ta peau comme le FDT, et poudre de soleil seulement en petites touches
 
juste pour bien souligner que pour que ton fdt tienne il faut surtout une bonne base. je sais que ca été dit, mais comme on te parle principalement de la poudre libre, je prefere bien te souligner qu'il faut une base.
et surtout, nettois bien ton visage avant de te maquiller ^^ ! ta peau doit etre nickel avant de poser ta creme, base et fdt. sinon ca tient moins bien.
 
coucou!
quelle base conseille tu Fredille ?
a part celle de sephora ?
moi j'utilises des bases vertes à cause de mes rougeurs. donc toi, à voir celles qui te convient. actuellement j'ai celle de peggysage, mais je trouve qu'elle seche trop la peau... je crois que je vais tenter celle de make up for ever. je c qu'ils font de trés bon produit (aprés pour les bases, je ne sais pas, pas encore tenté). donc je peux pas trop te conseillé du coup !
j'avais utilisé celui du club des createurs de beauté. elle etait bien. mais je ne crois pas qu'ils la font encore, ils l'ont changé.
 
oki.
moi ma peau, j'ai une peau mixte (zone T qui brille, points noirs et pores dilatés) mais qui reste sensible / delicate.
c'est a dire que lorsque j'utilise des produits pour peau mixte, au bout de quelques jours je pèle au niveau du nez et du menton!
donc j'ai peur que les bases fasse la meme chose :-/
 
oki.
moi ma peau, j'ai une peau mixte (zone T qui brille, points noirs et pores dilatés) mais qui reste sensible / delicate.
c'est a dire que lorsque j'utilise des produits pour peau mixte, au bout de quelques jours je pèle au niveau du nez et du menton!
donc j'ai peur que les bases fasse la meme chose :-/
je ne peux pas te répondre precisement parce que je n'ai jamais regardé les autres bases. mais generalement, les bases servent juste à lisser la peau, la preparer au fdt et à corriger les couleurs de teint. mais je ne crois pas qu'il y ai une histoire de peau mixte ou quoi que ce soit. ce n'est pas une creme. ca n'hydrate pas, logiquement (a part peggysage) ca ne seche pas la peau , etc...
mais bon... actuellement je n'ai pas la connaissance pour repondre à ta question...
 
d'accord, je te remercie quand meme :)

en tout cas, je vais surement investir dans une base, une poudre, et un produit pour resserer les pores de la peau.
et surement faire un tri ds mes produits de beauté pour eliminer les produits de grande surface ( creme, produit lavant ...)
 
Salut,

Merci aux filles pour ces précieux conseils. Si je puis me permettre, Make Up For Ever, c'est vraiment bien. Pour les rougeurs, ils ont une base verte adaptée. Je n'ai pas de rougeurs :)D), mais je pense que vous ne serez pas déçues, parce que c'est une marque bien sérieuse. Chez MAC, les poudres, il y en a pour tous les goûts. Moi j'ai la blot, qui est translucide, mais qui sert à absorber le sébum qui veut détruire la tenue du fond de teint.
 
  • Like
Reactions: V.v
J'avais exactement le même problème jusqu’à il y a 1mois. Dès qu'un nouveau FDT sortait je l'essayais mais c'était toujours le même résultat!! Et puis miracle j'ai passer commande sur ELF (oui oui le site des produit a 1€) j'ai acheter la base, le FDT, la poudre, bref tout l'attirail et sa tient NICKEL!!! Je me maquille le matin et quand je me démaquille le soir il y en a encore. J'en reviens pas moi même. En plus la base lisse la peau c'est génial, tout le monde ma dis que j'avait un teint parfait.
 
salut!

idem pour moi.
j'ai un fond de teint sephora mineral compact.

j'ai acheté la base HD et la poudre translucide de PB cosmetics (la marque pas chere, comme ELF), et depuis, plus de brillance!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut